1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Seb
    A priori, le Barça repasserait à un maillot vierge en 2016 :wink:

3. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vois ci le maillot d'entrainement du real ou n'aura surement le meme en blanc et bleu
    ps : c le meme template que notre 4eme maillot ornage nn

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Putain je l'avais complètement oublié celui là. Un scandale de sortir des maillots portés seulement 3 matchs

5. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le commerce pour 5maillots vendu de + on ferrait nimporte de quoi :angry:
    sinon je vient de voir les futurs maillots de l'om il sont pas mal je trouve :innocent:

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrivera bientôt à ça

Horrible et inutile...
    Mais bon, ils se sont ptet rendu compte que bizarrement le away gris cendrier se vendait mal sans en trouver la raison :pensif::innocent:. Donc un petit maillot aux couleurs des SW ça trouve toujours preneur...

Dernière édition: 22 Avril 2015
  7. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de tomber sur une pepite pour notre maillot !!!!!:bravo::bravo:

8. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parlait d'un logo spéciale et bas le voila... [​IMG][​IMG]

9. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet un mélange entre Chelsea et QSG
    moi je le trouve pas mal :bravo:

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà le away/third si tu veux

12. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh ce n'est pas l'info que j'ai eu dernierement..
    le home ressemblera a celui que j'ai poster avec le col et ce logo spécial.
    le away sera noir et bleu ciel avec le template du home de chelsea/LA GALAXY
    le third sera noir et silmple
    voila pour les infos que j'ai:wink:

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, t'inquiète.
    C'était pour te charrier par rapport à ton impatience et tes 50 messages en 3 jours :wink:
    Pour les infos, elles circulent depuis longtemps et le fake au dessus ça fait plus de 3 mois aussi, le col ne sera pas comme ça (le mao serait sur le third pas le home qui aura un vrai col). Et le logo devrait être entouré de lauriers pas encerclé.

14. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    23 messages en 3 jours et nn 50 :moq:

15. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

y'a plus d'info à ce sujet d'ailleurs ?

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coup de tonnerre
    Phillips va arrêter de sponsoriser le PSV ! :fourbe:

Dommage leur maillot était vraiment culte et reconnaissable entre 100 sans parler de la très bonne intégration sponsor à leur maillot. 30 ans...

@ soko
    Pas vraiment, mais ça semble fondé :

- Bartomeu a dit qu'il n'appréciait pas "la détérioration de la situation politique et social au Qatar". Evolution qui pousse le club à reconsidérer son partenariat avec QSI. Et probablement à stopper tout partenariat avec l'Etat du Golf à la fin du contrat qui les lient en 2016.

- La boite de conseil d'image du Barça a tiré la sonnette d'alarme après le rapport sur l'attribution de la coupe du monde au Qatar et les gros soupçons de corruption qu'il soulève.
    - La signature d'importants contrats annexes (Intel, Gillette et Beko) permet au club se passer d'un sponsor maillot.

Décision en Octobre normalement.

17. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK Pour le Barça. Affaire à suivre.

Pour le PSV, ça n'a rien de totalement étonnant. Le club s'appelle déjà Philips SV Eindhoven et joue dans le Philips Stadion.

Ce n'est pas plus bête de laisser le sponsoring maillot à une autre marque histoire de diversifier les sources de revenu. Le Bayer Leverkusen a fait pareil il y a quelques années, gardant le nom de la firme dans son nom et pour son stade mais se faisant sponsoriser par LG.

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui même si le choix ne semble pas être financier (Phillips explique qu'ils se retirent petit à petit des produits électroniques grand publique et n'ont donc plus intérêt à faire de la publicité ciblée...grand publique - recentrage sur le b to b).

Pour des clubs créés comme ça par une marque, le sponsor maillot dépasse d'ailleurs souvent ce critère (et c'est vrai que Bayer a suivi la même démarche du côté de Leverkusen). Un peu comme Peugeot à Sochaux ou Michelin avec Clermont au rugby, c'est autant pour rappeler le lien indéfectible (et fondateur) avec le club que réellement faire de la pub (même si avec un club aussi connu que le PSV ça a forcément du avoir un impact dans le monde). A ce titre je pense que les noms des stades ont un impact bien moindre.

Bref, avec la fin du contrat Nike, ça fait une double fin d'époque.
    Ils auront vraiment eu des maillots sympa ces dernières années :

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

19. Predatom

Predatom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa ce "nouveau" logo ! il améliore l'actuel, l'avoir entouré est une bonne idée, ça permet de le rendre un peu plus complexe et plus finit, il passera mieux quand il y a un fond bleu

J'espère même qu'il sera utilisé partout et pas que sur le maillot domicile

20. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'est que sur le home âpres on peut espérer l'avoir sur tout les maillots l'anne prochaine.
    moi j'aimerai bine je le trouve + moderne et élégant avec ce cercle pour l'entourer et il permet d'adapter mieux le "droit au but ":cool:

Partager cette page