1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Brucie : Le maillot Coq Sportif que tu viens de mettre c'est toi qu'il l'a crée ? C'est juste une tuerie , meme le inter sport est classe ;

3. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai louché au début sur le maillot noir et bleu rayé verticale de aladinsane, en y réfléchissant je pense qu'avec un short bleu ciel et chaussette bleu ciel bande noir, ça claque

4. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du maillot de la roma pour une fois...

6. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    sympas avec le logo adidas et OM vintage. meme ricard ca passe a l'aise

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de moi :wink:
    J'aime beaucoup aussi, les couleurs pastels et le petit côté vintage, ça passe bien et bien sûr le sponsor superbement intégré qui me rappelle un peu ça :

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern qui vient de résigner avec Adidas pour 900 millions sur 15 ans :shock:

60 millions par an...

Comment peut-on lutter avec ces clubs là ?

Sinon pas top la Roma, en effet, on dirait plus un maillot training...A noter que c'est le même template que la France et le futur PSG Away.

10. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà en renégociant le contrat qui lie l'OM a Adidas. Avec les ventes que fait le club, il devrait largement toucher bien plus que ce qu'il ne touche actuellement.

11. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 millions c'est pas vrai selon Adidas, sinon cela me fait rire cette histoire de prolongation il faut rappeler qu'Adidas a 10% du club, des anciens d'Adidas aux postes clés enfin bref le club changera jamais d'équipementier.... Rennes et Puma c'est un peu pareil...

Dernière édition: 29 Avril 2015
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat nous est pas hyper avantageux mais on fait tout aussi pour que rien ne change.
    Il faudrait aussi ne plus perdre quatre matchs d'affilés quand on à une chance de se qualifier en LDC, ne pas laisser notre notoriété européenne et mondiale fondre chaque année, se qualifier de temps en temps en Europe, voir gagner un titre éventuellement de temps en temps aussi. Ca nous aiderait pas mal....

On est d'accord, un peu comme EDF/la SNCF avec l'Etat, mais ça n'empêche pas les modalités du contrat d'évoluer :wink:. Dans les faits on est pas loin de l'investissement déguisé en effet.

Pendant ce temps là en Corée :lol:. De quoi on se plaint avec nos maillots oranges.

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    la saison va etre longue pour ces mecs la. mais bon j'ai vu bien pire comme le maillot biere ou le maillot smoking

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ;)

(Désolé pour la présentation mais j'ai un problème d'hébergement mais créas/images deviennent floues à chaque fois, donc j'ai pris "plus large")

Dernière édition: 29 Avril 2015
  15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quatrième maillot de l'an prochain :timide::timide:

[cacher][​IMG][/cacher]

16. marseillais97442

marseillais97442 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !! J'aimerais bien crée des maillots, mais je n'ai pas de base de donnée ou galerie pour trouver des templates. Quelqu'un pourrais me passer un lien pour en télécharger SVP, des templates sois en 2D ou en 3D mais j'aimerais + travailler avec les templates 3D

17. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le sponsor doit être content, on ne voit rien.

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0

maillot spécial de bastia pour rendre hommage aux victimes de furiani. dommage que les sponsors soit la , il est de toute beauté autrement.

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page