Il a suffit que je vienne me plaindre pour que ça arrive xD Pour moi qui suis neutre je trouves les 2 maillots plutôt jolis, le home est simple mais beau avec un signe qui ressemble en effet à Chelsea et le away on dirait un peu le maillot dom du Bayern cette année avec les bandes et le trait fin à l'intérieur. J'aimerai maintenant que les infos sur Porto sortent ^^ Edit : Vous pensez qu'ils vont laiser le bleu de Inter Sport plus sombre que le bleu du maillot?
C'est dommage que le magnifique bleu OM de cette année soit remplacé, encore et encore, par cet immonde bleu ciel/turquoise.
Ah oui exactement, en effet cette différence de bleu est beaucoup trop flagrante donc ça gâche le maillot. Mais depuis quelques années l'OM revient sur des maillots très simple pour le domicile et c'est plutôt réussi.
Moi ce qui me deplait un peu c'est le retour du bleu azur trop clair. Le bleu sur le Home de cette annee est bien mieux, a fortiori avec le logo intersport.
me^me quand ils essayent de faire sobre, ils ne peuvent pas s'empêcher de rajouter un élément "tuné", sinon il faut croire que leurs créas piquent leur crise. Pour une fois ce n'est pas le maillot mais le logo qui a morflé. Non mais sans déconner comment tu veux développer une marque si elle change de logo chaque 4 matins ?!! même en me mettant dans la peau des mercateurs je comprends pas. ps : sinon le 2e on dirait le maillot de la team SKY :lol:
je les trouves splendides apres attendons de les porte avec l'ensemble chaussetes et short sa changer deja mais moi je l'ai aime bien au moins pas de gris :shock: #noscouleurssontbleublanc on les a !!!!:bravo:
+1 et oui , je me doutais bien que le superbe bleu que nous avons eu cette saison ( bleu historique ) n'allais pas durer. retour à l'infâme turquoise :angry: bon sang mais c'est quand même pas compliqué !
étant un jeune supporter (j'ai 24 ans), j'ai un plus grand attachement au bleu ciel, le maillot de cette saison me faisant penser davantage à un maillot d'auxerre maintenant, je comprends le point de vue des "plus anciens" qui préfère ce bleu plus foncé
Le bleu ciel a été "intronisé" sous l'ère Tapie non ? Le maillot Panasonic était en tous cas bleu turquoise. Perso j'ai une préférence pour le turquoise pour un peu que le "Intersport" soit de la même couleur. En plus c'est carrément possible car le third "Samp" à le sponsor d'une seule couleur". Je pense que si le sponsor du home est d'une seule couleur, il plaira a une énorme majorité.