1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot domicile 2015/2016 de Wolfsburg :

2. mau27mo

mau27mo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait un peu degueulasse comme ca, ou c'est mes yeux?

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'aime le bleu foncé de cette année, je le trouve classe !

J'aime également le bleu "Tapie" qui est une sorte de bleu ciel, azur...

Par contre, je n'aime pas du tout le bleu TURQUOISE! C'est la couleur de Baup et Anigo, ça me fait la gerbe!

Il ne faut pas confondre le bleu foncé de cette année, le bleu ciel de Tapie et le bleu turquoise des années précédentes!

Comme dit précédemment, le bleu turquoise est IMPORTABLE! On a directement l'impression d'être un beauf qui se balade avec sa glacière avec... Dès que je vois un chauve avec un survet bleu turquoise, je pense aux années Anigo-Baup!

Concernant les logos, le logo Bouchet est moche car trop fin, le logo du Home de cette année était MAGNIFIQUE, les survets et maillots d'entrainement se sont vachement bien vendus grace à ce logo, on aurait dû l'adopter définitivement comme logo officiel, il est classe, vintage, sobre et met bien en valeur notre devise!

4. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi.

5. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la base du futur maillot domicile : des idées qui restent possibles aujourd'hui (sponsors du club et logos déjà utilisés)

Bleu clair (et non turquoise)
    [​IMG]Bleu roi :[​IMG]

Dernière édition: 2 Mai 2015
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, ces bleus sont très beaux !

Merci !

On ne doit pas être les seuls vu comment les maillots entraînements, les survêtements, ont cartonné cette année, beaucoup de tailles sont en rupture de stocks !

Je pense que la fin du bleu turquoise baupesque et le logo vintage n'y sont pas pour rien !

7. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mama mia ce bleu est magnifique , et oui d'ailleurs le bleu en 93 était le même , il s'est éclaircit avec le temps pffff bref collègue tu penses que c'est le bleu de cette année et le logo superbe qu'on a eu qui a fait les ruptures de stock ? taprin de gens qui le porte en ville , au stade ? notamment le survette qui colle au corp ? tu penses ? je te le confirme c'est ça ! le retour à ce bleu turquoise me casse les ...... et je vais même pas parler de ce nouveau logo

8. ImFanatics

ImFanatics Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça sur le maillot domicile, c'est qu'il y aura le "Intersport" bleu et rouge et le "Mutuelle du Soleil" rouge sur une des manches, je vous laisse imaginer. Les maillots sans sponsor (ex : Roma) je les trouve 10 fois, 100 fois plus jolies que ça. Le seul maillot Bleu Ciel avec un sponsor rouge, qui rend bien à mes yeux, c'est ceux du Napoli chaque année, enfin pour moi.
    Le pire dans tout ça, c'est que ça se passe comment ? Adidas fait plusieurs maillot et le responsable Marketing de l'OM en choisit 3/4 au final ? Parce que si c'est comme ça, faut le dégager de son poste ...
    sérieux, chaque année on espère des maillots sobre, classe, et chaque année, rebelote, toujours la même rengaine, c'est usant ...

9. Predatom

Predatom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui apparemment ce bleu de 93 est un peu le même bleu que celui du maillot de l'Argentine, il est moins flashy est c'est vrai qu'il est sympa

10. -VEloDRome-

-VEloDRome- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'ensemble suis assez d'accord avec toi mais je pense que Adidas et lom sont toujours à la recherche de design différents que d'autre club ex asse Lyon ou sa reste classique et j'aime bien la surprise même si elle peut déplaire . Concernant le bleu om de 15-16 sa se reproche plus sur les photos om.net du bleu Twitter ou Skype que du turquoise .

11. Jordan27Cents

Jordan27Cents Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voyant la photo de l'evenement J-5 concernant les maillots , quand on regarde le Bleu , il ne fait pas tellement turquoise mais se rapproche quand meme de celui qu'on a eu cette saison ou je me trompe peut etre mais c'est l'impression que j'ai eu en voyant la photo.

12. Jordan27Cents

Commentaires de blog:
    0
  13. ImFanatics

ImFanatics Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais fais ça, y a 4-5 mois, avec le bleu actuel. Sans prétention, je préfère le mien que le futur Domicile. ^^

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    les manches bleues, bof, ça fait un peu trop chargé avec la bande horizontale. Sinon, très joli, dans la lignée de celui de cette année.
    classieux, j'adhère, j'adore.

15. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas trop le bleu des sois disant maillot qui ont fuité ça non? Enfin j'espère

17. Jordan27Cents

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans les maillots qui ont fuité , le bleu est tres turquoise , alors que sur la photo la il ressemble à celui de cette année je trouve :)

18. ImFanatics

ImFanatics Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est du à l'assombrissement de la photo. Mais c'est vrai que le bleu ressemble à celui de cette année sur le maillot HOME, ce qui me réjouirai grandement :lol:

19. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aie aie aie idem !!!! j'avais pas vu cette photo , donc on aurait le bleu de cette année .... c'est de la bombe , par contre j'ai un doute , car le nouveau logo domicile , le contour est turquoise :angry:et là c'est pas une impression , le logo a la même couleur sur la petite boutique au stade , je croise les doigts pour qu'on ait le bleu de cette année , oh bonne mère entends nos prières lol

20. Jordan27Cents

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on va avoir le bleu de cette année et le bleu turquoise ? Ce qui ne m'étonnerait pas en soi ...

Partager cette page