1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand tu vois ça tu te dis que ça fait longtemps qu'on a abandonné la "bataille de l'image"

2. Jordan27Cents

Jordan27Cents Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le intersport et le logo passerait mieux si maillot et logo etait deja aux couleurs de cette année ... Puis tant qu'à faire un nouveau logo , autant l'inscrire sur les 3 maillots non ? Ca fait deja quelques années que le Home change de logo , soit pour revenir à la tradition , soit pour innover ! Si MLD innovait autant pour injecter les billets je fermerais ma bouche lol

3. Fada_13

Fada_13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé est ce que c'est bon pour l'image cette fois ? :lol:

Dernière édition: 2 Mai 2015
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oula, tellement rapide que internet n'a pas pu suivre :lol:

sinon, maillot convenable, j'aurais préféré qu'on continue sur le bleu roi, mais bon, là seule chose gênante est ce logo chelsea. A la rigueur le logo de l'an passé m'avait tellement convaincu que je milite désormais pour qu'il devienne notre nouveau logo, autant celui là est une aberration. Un logo c'est essentiel, on ne devrait pas en changer chaque 4 matins !

sinon, j'attends le reste (short et chaussettes) avec grande appréhension :furieux:

et bien évidemment les 3, 4 et 5 voir 6e maillot que ne manqueront pas de nous pondre les service mercatique de l'om et créa d'adidas.

je sais ce qu'il me reste à faire, aller acheter celui de cette année à -50% :eek:ldmrgreen:

5. Fada_13

Fada_13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha je précise que le montage n'est pas de moi.
    Mais je trouve qu'il donne une petite idée et qu'en maillot extérieur il aurait été cool :wink:

6. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Sauf maillot third exceptionnel je n' acheterais pas de maillot de l'OM cet annee ! Meme la gamme training sannonce pas terrible ..... déçue de nos tenus on aurais pue avoir 100x mieux !

7. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'avenir ce serait sympa qu'adidas mette les 3 bandes en bas des manches comme avec River Plate cette année.

J'ai essayé avec la base du maillot Lazio chez macron, et avec le nouveau logo. Le bleu est moins agressif

8. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Une tuerie mais le logo avec le mm bleu que le maillot et cest parfait

9. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que la majorité des supporters ont kiffé le bleu de cette année , et idem pour le logo , j'ai eu le survette en promo (75 euros un L) en décembre à go sport grand littoral , mais la gamme entrainement 2014/2015 fada , quand y'aura les soldes en juillet , je vais me régaler :mrgreen: l'année dernière les maillots "techfit" était à 25 euros en 3 ème démarque , mais cette année avec le succès de la gamme je pense que ça ne sera pas le cas

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non mais ca va pas de me dégouter de la vie que ce maillot ne soit pas le vrai??? sans dec ton maillot je l'aurais acheté sans me poser de questions, contrairement a ces deux maillots fadasses qu'on va se frapper.

11. jero2me

jero2me Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand même etrange que Adidas ou l'OM ne tienne pas compte du succès de la gamme de cette saison que ce soit le logo ou le bleu qui visiblement a obtenu l'adhésion quasi totale pour tout changer cette année. J'aime bien le "turquoise" mais le bleu de cette année collait quand meme mieux avec le logo rouge et bleu. Là, toutes ces couleurs différents c'est vraiment moyen. C'est pas pire que le col orange s'il y a 2 ans mais j'ai l'impression que c'est un pas en avanr et deux en arrière. Sinon le away façon "Bayern" de cette année me semble pas mal. Sauf que c'était un maillot 2014-2015 d'un grand club et que ça devient notre "nouveau" maillot 2015-2016. Elle est ou la nouveauté là ? On est bon pour les soldes ou les invendus ou quoi ?

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne les empêche de faire une gamme training bleu "om" et un maillot bleu "tapie" en plus...
    Chelsea par exemple utilise le bleu clair sur la plus part de sa gamme training. Mais bon à l'OM comme tu dis la logique...
    Quand tu vois certaines créas ici que tout le monde adorent et achèteraient et qu'ils te proposent des trucs que même eux doivent trouver horrible, tu te dis qu'il y a quand même un bug quelque part, en tout cas un truc qui nous échappe.

Pour le template de l'an passé du Bayern, si ça peut te rassurer avec notre 4ème maillot, on est souvent les premiers à porter les nouveaux template de la marque....quelle chance n'est-ce pas ? :beurk:

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même rageant de voir que les mutuelles du soleil peuvent être en bleu sur le maillot domicile...

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. medhi.om

medhi.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est notre maillot training ça ??

16. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le maillot d'un club péruvien :

Brucie :mrgreen:

le maillot domicile 2015/2016 du Celtic :

17. MALIK 13

MALIK 13 TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ^^

j'aurai bien aimé que ce sois le maillot away

ça fait longtemps qu'on n'a pas eu du bleu ciel en away

le nouveau maillot de cette saison est trop simple comme l'époque de baup
    j'espère qu'il ne reviendra pas à L'OM cet été ...:lol:

avec Intersport il aurait été mieux de garder le bleue de cette saison
    ça le fait pas avec le bleu ciel dommage ...

ça aurait été bien aussi qu'il respecte le club

maillot blanc bleu .. short blanc bleu .. chaussette bleue ....

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Pour une fois que quelqu'un mord :lol: [/cacher]

Euh l'an passé non :pensif:. Après c'est sûr que c'est étrange cette histoire de deux maillots noir (away et third). On verra bien. Tant qu'il y a du orange sur le quatrième maillot, moi ça me va :cool:

19. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le third est pas noir mais bleu ciel !

20. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "y aurait mieux fallu conserver le bleu de cette année par rapport au intersport"
    c'est une blague ? alors on adapte nos couleurs au sponsor maintenant ? à quand bnp paribas pour qu'on ait un maillot blanc et vert ? à quand sncf pour qu'on ait un maillot blanc et violet ? à quand orange pour qu'on ait un maillot blanc et orange (ah non, merde déjà fait ça...)

Partager cette page