1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre le rétro moi :eek:ldmrgreen:

Je dois être le seul à avoir aimé les maillots third de Liverpool violet/blanc/noir à losanges.

Celui là c'était quelque chose aussi (dans le bon sens du terme) :

C'était quand même bien hard pour certains mais on en sort encore malheureusement de nos jours :

Dernière édition: 7 Mai 2015
  2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    WOWOWOWO c'est quoi ce maillot de l'angleterre? gardien?

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Le maillot petit poids, c'est une méthode de destabilisation de l'équipe adverse, je ne vois pas d'autres explications !!!! :crise:

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes my lord !

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout à fait exact ce sont des brocolis

Le Bayern aurait ptet du tester ça hier en effet ^^

Le club espagnol de La Hoya Lorca (troisième division espagnole) porte un maillot extérieur pour le moins original, avec l’ambition de ressembler le plus possible à un brocoli.
    Toute ressemblance avec un brocoli... n’est pas fortuite. La Hoya Lorca, qui évolue en troisième division espagnole, a très volontairement conçu son maillot extérieur pour rendre hommage au légume phare de la région. Le club, basé à Murcie - ville connue pour être "le potager de l’Espagne" - a décidé l’an passé de rendre hommage à son "or vert". La tenue ne fera peut-être pas l’unanimité chez les amateurs de mode, mais elle a eu le mérite de les aider à remporter la Tercera Division la saison dernière. Ils ont donc fort logiquement conservé leur tunique porte-bonheur en Segunda Division B. Brocoli à quatre feuilles ?

6. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rassuré moi je suis pas le seul à trouvé ce malllot home pas beau du tout ??:shock:
    Trop de bleu turquoise trop de rouge trop de bleu roi . 3 couleurs flashs .. L'Intersport fait trop tâche sur ce maillot ..ce maillots ressemble a rien sur les joueurs on dirait une pub pour Intersport et non un club de football ..

par contre le Third en bleu et blanc. J'adore il passe bien ..

7. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rassure Fabrizio, tié pas le seul ;) moi c'est le logo et le bleu qui passe pas , le style du maillot j'aime bien , à 30 euros soldé l'été 2016 je l'aimerais peut être + mais là , 85 euros , le client est roi , et pas bouffon :mrgreen:

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Article intéressant.

Le dernier paragraphe notamment. Les 3 bandes, c'est un peu comme le logo Nike, si culte soit-il/soient-elles, faudrait peut-être pensé à les restyler ou à les abandonner un temps, à les réinventer toujours. (Nike et le swoosh simple c'était mal vu au début pourtant ça correspond à leur nouveau départ alors qu'ils avaient besoin d'un nouveau souffle).

Ensuite les contrats records maillots on verra ce que ça donne, ça parait quand même bien cher payé pour un marché qui est très gangréné par la contrefaçon. Tout les articles de MU sont en soldes en ce moment (et depuis 3 mois déjà...) et plutôt en "hard discount" (20 euros le maillot)...le logo chevrolet y joue peut-être pour beaucoup mais on voit que dès qu'une équipe sort un peu du top 5, ses ventes chutent rapidement (et pourtant MU a une réserve de fans monstrueuse en Asie - merci Beckham).

Enfin leur vrai problème est sur les marges pour l'instant, ils sont quasiment deux fois moins bénéficiaires que Nike par produit équivalent ce qui parait aberrant avec l'expérience du groupe.

Si vous avez des bons plans pour le maillot d'entrainement (bleu ou blanc) hésitez pas :innocent:

10. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. spano13014

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai pas , à part les soldes 3 ème démarque à la boutique du stade vers fin juillet , ou au marché du soleil à partir de septembre (les survettes tu peux les trouver à 70 euros)

13. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup, une fois porté, je suis beaucoup moins fan du maillot home. Le col est vraiment pas terrible, ça fait moine.

14. marseillais97442

marseillais97442 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal comme ça:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, Gignac rentre pas dedans

:arrow:

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, enfin ils font un maillot pour rendre hommage à notre Méditerranée, c'est pas faute de l'avoir attendu!

Fini les bouses orange, ça fait plaisir!

Les maillots ont l'air sympa, déçu du Intersport comme tout le monde, et j'aurais bien aimé qu'on garde le logo de cette année mais bon...

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ! mais lui il fait pas 1m22 les bras levés pour 55kgs........ comme ti ...........:lol:

18. spano13014

Commentaires de blog:
    0
    y'a du clash dans les parages ah ah ah , pour gignac , ta feinte ma fait sourire j'avoue :bravo: mais le maillot il est beau que comme ça aplatit , le domicile , sur cintre , il ressemble à un t shirt vendu à c&a avec un logo chelsea feat OM et Qsg , le tout pour la modique somme de 85 euros , ça s'appelle tout simplement une en cule rie :muet:

tu parles du 3 ème maillot pour l'hommage ?

ouais , comme ça il passe crème :sorry:

19. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voilà ce qu'y est sortis aujourd'hui sur les maillots de Porto, un maillot marron que je sens super dégueulasse sinon ça a l'air plutôt réussi.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Degueulasse cette gamme entrainement , putain ...

Le maillot domicile faut le boycoter pour le logo qui est juste "pas" OM .... L'extérieur est vraiment pas mal , que ça soit par sa coupe , ses couleurs et l'allure générale ..

Partager cette page