1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:le premier maillot adidas qu'on ne connaissait pas avant :innocent:
    Bon après 2 maillots sans les points dans la journée c'était un petit miracle :cool:

Dernière édition: 9 Mai 2015
  2. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le voilà le maillot de l'OM aux couleurs de la Provence.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    très... coloré.
    Franchement je veux bien qu'on veuille rendre hommage à la région, mais nous ne sommes pas la catalogne indépendantiste. En tout cas, personnellement, j'estimerais ça autant de mauvais goût que les oranges ou le sac poubelle africain.

4. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est affreux ce maillot , et seulement 2 bandes niveau rayure ça aide pas non plus , si jamais on fait un jour un maillot en mode provence , dans tout les cas ça ne ressemblerait pas à ça , y'a que du rouge et du jaune qui serait utiliser avec des bandes fines ça pourrait le faire , comme les maillots de calcio catania

Dernière édition: 9 Mai 2015
  5. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est le rapport ? Valence n'est pas non plus dans la Catalogne "indépendantiste" hein.

Spano : le drapeau provençal, en effet, c'est 4 bandes rouges sur 5 bandes jaunes. Mais j'aime bien ce maillot moi. Le côté bariolé me plait bien, en plus des couleurs provençales. Il a un petit côté sud américain aussi, genre Colombie.

6. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est la premier fois que je voit les 2 logo aligné sur la meme ligne a gauche sur le maillot et le short ...

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui pourrait être le cas des deux maillots de Valence d'ailleurs. Sinon comme chance il leur reste Juve away/third, MU home, Lyon third et ça doit être à peu près tout, non ?

Dernière édition: 10 Mai 2015
  8. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Après pour MU on a encore le temps car ils vont être obligé de les dévoiler très tard car le contrat avec Nike s'arrête fin Juillet. Pour la Juve pareil, ils vont d'abord dévoiler le dom donc encore au moins minimum un mois ou plutôt deux pour les fuites. Concernant le third de l'OL c'est surprenant mais on le connait déjà très bien puisque que le club garde celui de la saison dernière ! Au début j'y croyais pas trop mais rien sur les catalogues rien avec les fuites du dom et du away. Et enfin confirmation d'un type de l'OL. Après pas impossible de voir un maillot particulier pour le nouveau stade.
    Reste le dom du Benfica aussi, et le third du Real (dévoilé en septembre).

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pour l'OL. Jean Mimi se la joue Barça bah bravo.

Oui, Benfica c'est vrai. Gros marché aussi.

10. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voila, suffisait qu'on en parle :wink:

D'ailleurs en fouillant un peu on trouvre ça (où le home ressemble beaucoup à la projection FH). Pour le away...

Edit - @ pho ça correspond bien à celui posté sur ton blog en février (je viens de capter - j'étais resté bloqué sur celui à bandes horizontales qui ne verra donc certainement jamais le jour)

12. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    il y a bien des bandes, c'est tellement fin que de loin on voit rien....

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, les fakes ont des bandes tellement voyantes qu'elles me semblaient totalement absentes sur celui ci. :wink:

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien les maillots qui ont des détails qu'on voit que de près, en main propre comme ça

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de faire pire que ce logo Quick....
    Ce rouge attire beaucoup trop l'oeil. Entre ça, Turkish Airlines, Inter Sport et Mutuelles du soleil, c'est à peine si on remarque le bleu ciel.
    Je trouve le rendu "match" vraiment très moyen.

C'est pas faux !

16. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui idem j'étais au stade , et le bleu on le voit pas , avec l'éclairage du stade etc , on a l'impression de jouer en blanc avec tarpin de sponsor rouge , l'ancien maillot ne donnait pas du tout cet effet là , ma foi va falloir s'y habituer

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 11 Mai 2015
  18. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Giba

Giba Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'avec tous ces sponsors: sur le bas du dos, la manche, de face, sur le short .. l'équipement en entier ressemble à rien.
    Bientôt, on verra un sponsor sur les chaussettes.
    Dans tous les clubs français, c'est comme ça. Mais sur un ensemble blanc, comme le notre, on voit que ça.

20. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Off pour le dom de Leverkusen :

Partager cette page