1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Mai 2015
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tott, y avait des belles créa qui circulaient :

5. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INCROYABLE !

C'était ce mec là. :lol::lol:
    Je me rappelle du "Bou" comme nom.

N'importe quoi. :pensif:

6. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas ça de "belles créas", ces maillots n'ont rien d'exceptionnel voire fade. Je suis plutôt partisan de la sobriété et de la classe sur les maillots (surtout domicile), mais de façon contraire je ne supporte pas les maillots "magazines" ou l'équipementier a juste rajouté le logo et le sponsor du club.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu vois le maillot historique de Tottenham, moins y a de choses plus tu le respectes :wink:
    Je suis d'accord que les maillots épurés peuvent par fois paraitre trop simples ou "catalogue" mais quand le club n'a pas de particularité spécifique (comme une bande à la Ajax, ou un maillot bi colore comme Arsenal etc..) que veux-tu rajouter ?

Perso ce qui me dérangeait beaucoup plus c'est quand ils avaient retirés le short bleu sur le home, là le club perdait beaucoup en identité.

8. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une info comme quoi l'Inter va joué son dernier match avec le nouveau maillot de l'an prochain face a Empoli..
    Nike va faire une première, d'habitude c'est Adidas qui dévoile les maillots sur les derniers matchs de la saison..
    Je pense ils ont compris le coup, un maillot devoilé en Mai, se vendra plus qu'un maillot qui sort en Juillet... je parle bien sur au tarif maximum, car les maillots on tendance a baissé a partir de fevrier/mars....

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    manu et rome quelles horreurs... par contre, j'aime beaucoup celui du barça avec ses bandes horizontales à partir du torse.

par contre, c'est confirmé que les chaussettes de notre domicile seront blanches :rouge:

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce serait ça les maillots de MU[​IMG]

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai plein le cul des sponsors sur les maillots c'est laid et ça fait pancarte publicitaire, on peut pas faire comme en NBA et marquer le nom du club en gros.

CELTICS pour le maillot DOM
    BOSTON pour le maillot déplacement.

Eux ils ont la classe.

Intersport qu'est ce qu'on en a à branler, vous vous sentez pas con quand vous portez une pub sur votre tshirt ? Moi si...Je le porte, mais ça me fait chier (et pourtant je souris sur la photo)

De toute façon le marché s'auto régule, si on gagne plus de tunes sur les sponsors maillots, les marques paieront autant pour s'afficher ailleurs sur le club, les bordures de terrain, les pub à la mi temps, le nom du stade, mais bordel pas les maillots il faut arrêter avec ça. Les joueurs ils rentrent sur le terrains on dirait qu'ils partent en campagne de démarchage, il leur manque plus que les tracts à faire circuler et on est bons.

13. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça ?

BLague à part, il parait que les sponsors vont bientôt arriver sur les maillots de NBA justement.

Si déjà on appliquait les même règles que pour les coupe d'europe ou en Angleterre, à savoir UN seul sponsor par maillot et de taille limitée, ce serait déjà pas mal.

(et pour le coup, je suis sûr que ça valoriserait bien plus le sponsoring)

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, au moins tu sais pour qui tu joue. Tu as plus honte à rien branler avec ça sur les épaules qu'avec intersport.

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    Le nom du club c'est "Olympique". Ca tombe bien, il n'y en a qu'un seul ! :cool:

17. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De loin, celui de droite me rappèlerait presque un de nos maillots !... Par contre ça doit leur apporter un paquet de fric mais le logo chevrolet sur le maillot c'est vraiment hideux

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rend moins bien :/

En NBA ils ont la ville à l'extérieur et le club à domicile

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. rem24

rem24 Well-Known Member