https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10152381906659798&substory_index=0&id=6051144797 Et L'om continue avec son histoire.
Ils sont vraiment moche les maillots pour la saison prochaine, le third sort quand même un tout petit peu du lot... ! Honteux
quelqu'un serais faire un montage du third en blanc a la place du noir et mettre le adidas et le logo en bleu histoire de voir ce que sa donne ???
Kilékon ! :lol: Honteux n'exagerons rien ! Le home est classe, la third a l'air beau une fois porté... le away par contre :innocent: Honteux en effet (pour le away) une de ces envies de rien foutre chez adidas c'est abusé...
En voyant le Away, j'ai l'impression d'une mauvaise blague. Mais j'attend de voir d'autres photos où il sera surement mieux mit en valeur. Le Home et Third sont juste magnifique. Dommage qu'ils n'ait pas reprit le logo du Home sur le Third.
je suis pas d'accord avec toi, j'aime beaucoup le home, et le third aussi, a voir comment il rende "porter"! par contre le away est degeu
franchement je les trouvent pas immondes c'est maillots! Le seul vrai problème c'est encore et toujours ce P***** de sponsor bleu et rouge dégueulasse qui gâcherait le plus beau maillot ! Je croyait que le contrat devait s'arrêter a l'issue de la saison 2013/2014! Mais apparemment ils ont prolonger donc, Est- ce que quelqu’un sait jusqu’à quand dure le partenariat avec INTERSPORT?