1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce serait une révolution chez Adidas de ne pas mettre le 3 bandes aux épaules et les avoir sur le côté. En tout cas sur ce "montage" le maillot a vraiment l'air beau, le petit détail sur les manches et les années des titres c'est pas mal aussi.

2. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment selon un autre site allemand, les maillots adidas de l'Euro auront tous les bandes sur les côtés. Et comme souvent Adidas utilise les templates des pays pour les clubs, pas impossible de voir les maillots 2016/2017 des club avec. Mais bon c'est un peu tôt pour le dire. En effet, C'est vraiment la révolution chez Adidas entre la fin des chassures Predator et les bandes sur les manches...

PS : le maillot away qui serait réversible ( si je comprends bien ) selon TZ ( site internet allemand ) c'est du google traduction :lol:
    Même le maillot alternatif a déjà vu la tz - il est une véritable révolution. Il est gris foncé (gris foncé) avec des rayures horizontales tissées. Les manches sont verts et sont vendus néon. Le design et les couleurs sont conscients rappelle d'un maillot de football de rue. Le point culminant:. Si vous tournez autour, il est vert néon et peut être utilisé comme une camisole. Le pantalon et le cou sont noirs. Adidas et la DFB veulent à enthousiasmer la base de football. Les enfants qui chassent sur les champs de la balle de football. Pas pour rien les deux mots suivants sont brodés: boulons. Pohlen.

Dernière édition: 20 Mai 2015
  3. Nicosiade

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc faut s'attendre à ce que ça arrive en 2016/2017 sur les maillots de clubs. Moi je le trouve vraiment réussi mais j'ai quand même assez peur pour le maillot exterieur. D'après la description ça a l'air d'être un truc un peu fou donc attendons de voir ça ^^

4. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    elles sont toujours la les 3 bandes , ils allaient quand même pas s'en débarrasser comme ça , mais c'est vrai que les mettre sur les hanches ça change.

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve sans plus, beaucoup plus réussi sur le river de cette année.
    D'ailleurs, 3 bandes, rouge/noir/jaune sur la manche de la même manière ça aurait eu de la gueule.

6. Nicosiade

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis totalement d'accord avec toi sur le maillot de River, c'est beaucoup plus réussi, c'est discret et ça garde ce côté des 3 bandes de la marque alors que sur le côté je trouve que ça perd un peu d'identité même si le maillot me plaît beaucoup

7. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  8. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même étrange de faire poser un joueur, qui n'est que prêter à l'OM...

Sinon en mettant du bleu et du rouge façon Bayern on a leur domicile de cette année c'est ça?

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien ça. D'ailleurs, je crois qu'un de nos maillots de cette saison, est un des prochains du Real. Adidas, roi du recyclage.

12. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on tombe bien bas ... si Adidas se met a nous mettre des versions des gros club de cette année pour l'année prochaine ça craint un peu , c'est comme Nike qui refile les leurs a toute les équipes de seconde zone l'année d'après ...

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceci dit, ce design est plus joli avec ces couleurs qu'avec les couleurs du bayern, sans chauvinisme aucun

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qu'il y a de choquant à partager un template...

15. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi Payet ne pose pas sur les photos, c'est certes un joueur Nike mais pour les maillots il peut être "utilisé" dans une photo de groupe. Sinon Ocampos c'est le petit chouchou d'Adidas donc cela doit jouer. La tête de lemina est particulière tout de même :lol:

Sinon Adidas a mal joué le coup, il fallait présenter le dom et le away et le third après parce que maintenant que le Third cartonne, pas facile de faire acheter le away....

Dernière édition: 21 Mai 2015
  16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas qu'avec notre quatrième maillot on a souvent un template d'avance :cool:

@ Mac'sous : C'est pas à 100% le même (manche et bas du maillot à double niveau, pas de bande dans le dos, trois couleurs pour le Bayern) mais à 99% :mrgreen:.

@ Romain : Lequel :pensif:.

@ Pho. Tu as remarqué que pour l'instant le Real et le Bayern ont gentiment échappé à la merveilleuse dentelle/aux merveilleux petits points? :innocent:

Sinon BMG, :beurk:. Avec Wolfsburg, c'est vraiment raté ce qu'a fait Kappa pour la Bundesliga cette année, Naples peut trembler.

Inter, a priori ce serait les 3 bons d'après Tuttosport, le home aurait donc un col et le third, wtf ??

17. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    RATE :mrgreen:
    -le third du bayern c'est certes pas très visible mais petit points sur les manches et en bas :

18. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas exactement le même maillot... Celui du Bayern a les manches de la couleur de ses rayures et celui des l'OM a les rayures qui s'arrête à l'épaule. Enfin, la coupe de celui de l'OM est bien celle de la nouvelle collection.

EDIT : pas vu le message de Brucie. :wink:

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca compte pas ça:boude: :mrgreen:, surtout avec la maille principale qui les camouflent.
    Bon ok, ils en ont mais super sobre :wink:

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nom des joueurs en népalais lors du Valence-Vigo de samedi.
    Plus original que le Je suis Charlie de la Lazio. Louable dans les deux cas. Ca se fait de plus en plus ce genre de chose en tout cas. Il y avait eu aussi le maillot ebola...toujours de Valence porté contre le Real.

Visuellement, c'est vraiment pas mal du tout, ils devraient le garder :innocent:

Moi qui je lis couramment :)mrgreen:), je peux vous dire que ça veut dire Otamendi et hum...André Gomes.

Sinon, Newcastle va jouer avec un logo de Wonga qui n'existe plus....puisqu'ils viennent d'en changer et que le club avec les pré-commandes maillots ne peut plus l'incorporer pour la saison prochaine....Tout le monde se fout déjà de leur gueule en Angleterre.

“Only NUFC could launch a new shirt with an outdated sponsor logo on it.”

Partager cette page