1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveaux maillots de l'EDF. Dommage qu'on laisse les fédé de basket et de hand autoriser la pub maillot, le "Joker" gâche bien tout encore. Même si avec Nicolas "Batman" Batum ça a presque du sens :innocent:

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top 10 des ventes de maillot selon une étude d'Euromericas, la place du PSG me parait étonnante :pensif:

3. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal le maillot de L'EDF de Basket, le adidas doré va bien avec le bleu

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    @Brucie : le tableau en entier est complètement aberrant. On en a discuté sur le topic PSG. Voici mon poste d'hier avec ce que j'ai trouvé pour comprendre que les chiffres sont fous pour tout le monde!

5. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins d'une bascule monumentale vers le haut du nombre de maillots vendus, les chiffres de ce tableaux paraissent en effet assez farfelus.

Sans parler du P., les chiffres du Milan qui vend autour de 300 000 / 400 000 maillots en général aurait plus que doublé ses chiffres alors qu'ils finissent 10ème du championnat italien ?

EDIT : un bon résumé de ce que l'on dit là :

http://www.votrejournaliste.com/ventes-de-maillots-du-psg-pas-si-vite/

Dernière édition: 27 Mai 2015
  6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Niquel cet article ça résume bien!

7. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  8. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu aimes te faire fister, garde tes pratiques pour toi... :pensif:
    et je n'ai aucun conseil ni ordre à recevoir de toi... mais merci de te soucier de moi
    fake ou pas fake, va savoir ce que tu veux dire par là, tu risques de devoir me supporter longtemps... tu dois etre exactement le genre de rigolos qui se fouttent sur la tronche avec les autres de chez nous, à croire qu'il y a un truc qui fonctionne pas bien la haut... allez salut zorro :crise:

ps : met moi en mode ignoré, ce sera plus simple

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Mac @ sok. En effet, un bon tableau de merde en fait :wink:.

Mais je suis quand même étonné par le nombre de maillot du PSG qu'on voit fleurir en Asie et aux USA. Ca me rappelle ça d'ailleurs, un mec coursé par la police en Arizona (ou autre) avec un maillot du QSG :lol:

[video=youtube;fSvdEadeZzA]https://www.youtube.com/watch?v=fSvdEadeZzA[/video]

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roma. Du fake mais probablement le bon.
    C'est mieux que sur la projection FH mais tellement loin de celui de cette année....:sorry:
    Avec une seule nuance de grenat il aurait fait un peu moins maillot d'entrainement je trouve....

11. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    franchement, c'est pas si etonnant, ils délaissent plus ou moins la france (partant surement de principe que la seule region IDF + quelques ventes un peu à gauche à droite sur le territoire suffisent), mais quasiment toutes les pubs, sponsors et cie qu'on voit au parc, ce sont des pubs/sponsors internationaux, parfois meme des marques qu'on ne connait pas, et souvent dans des autres langues type asiatiques et cie...

pour demontrer ce qu'ils visent : en france nous sommes 65M... en indonesie ils sont 250M donc si tu vend 10% en france et 10% en indonesie, tu fais une grosse difference à l'international et je n'ai parlé que de la indonesie, c'est pareil pour la chine et cie

Dernière édition: 27 Mai 2015
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain même si ça reste un marché très gangréné par la contrefaçon (Japon excepté peut-être).

C'est impressionnant, en tout cas, comme la clientèle asiatique peut être captive et versatile. La bonne star au bon endroit/au bon moment, deux spots télé et hop tu te dégotes 20 millions de fans....MU c'est prodigieux ce qu'ils ont réussi à faire là-bas, des centaines de forums avec des milliers et des milliers de membres, des clubs locaux de supporters en pagaille, des mecs qui se payent un voyage à Manchester juste pour voir un match de cup, c'est limite irrationnel.

Sinon, nouveau de la FIFA pour l'an prochain :innocent:

13. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Le third de Mu est un peu plus détaillé que prévu :

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dortmund 15/16 :

15. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus bas, 99% des maillots vendus dans ces pays sont des contrefaçons.

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puma tourne en rond avec Dortmund.

17. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    99% ça me parait un peu trop elevé... le club se prendrait pas la tete pour vendre là bas

si ils le font (tous les clubs), c'est qu'ils y gagnent forcément...

18. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu se passer de l'étoile, après 5 titres seulement, ça fait un peu con.
    Hâte de voir leurs nouveaux home/away, en espérant qu'ils seront aussi réussis que ceux de ces 5 dernières années.

20. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être une étoile pour 5 titres en russie non ?

Partager cette page