1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Juin 2015
  2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir sur les photos officiels mais là ça fait maillot amateur de Coupe de France

3. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense que porter cela peut être pas mal, mais là cela fait vraiment très simple quoi

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décevant, en effet. Les sponsors sur le ventre, ça fait vraiment petit club en plus...
    Le bleu/blanc/rouge est trop discret sur le col.

Pour le away, il y avait un montage qui circulait où la seconde couleur semblait être bleu ce qui inquiétait beaucoup les stéphanois (car bleu = OL), ça semble davantage noir ici ou peut-être navy ? A voir sur les prochaines photos.

Lens, ils doivent être fous, Umbro qui leur a pris la tête avec leur jeu pourri, tout ça pour un pauvre maillot catalogue degueux :lol:

Edit - Pourquoi foutre le "Loire" ici, ça décale tout, tu pouvais le foutre n'importe où autre part....

Le Survet

[​IMG][​IMG]

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Depor qui sort un maillot anniversaire pour les 20 ans de leur première victoire en coupe d'Espagne (ils l'ont regagné en 2002), il leur en faut peu :/

[​IMG][​IMG]

6. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'aimais bien nos maillots brillants période Ravanelli, autant là, je trouve ça horrible. Sinon c'est quasiment le même que l'an passé.

Les Lensois, Stéphanois et Nantais sont tous dégoutés, au moins pas de jaloux :innocent:

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ils vont pas en vendre beaucoup de celui là les nantais

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A propos du maillot du HAC. Voici une vidéo sur l'histoire de ce maillot si vous avez 10min de votre temps et que ça vous intéresse :
    [video]https://www.dailymotion.com/video/x2vibsn_historique-des-maillots-du-hac-depuis-1872-et-presentation-du-maillot-2015-2016_sport[/video]

10. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lens est pas terrible

sainté j'aime bien, même si j'aurai vu le même liseré tricolore que le col sur le bout des manches

l'impression que c'est le même que l'an passé, le brillant en plus

retour du logo rétro, tenues simples mais correctes pour un club comme metz avec une légère sublimation sur le flanc

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou comme ça passe mieux avec eux....
    (Wigan home/away/third)

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le home, pas convaincu avec ces rayures coupées

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  15. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Le away C'est angers en noir quoi, sinon Intersport porte pas chance, le club est en 3eme division maintenant :shock:

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand c'est le premier titre de l'histoire du club...

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fond mais une coupe, je sais pas, je trouve ça un peu light pour faire une commémo. Surtout avec le titre national si rapproché, qu'ils attendent 2020 pour faire un gros truc, ça aura plus de sens (mais bon l'un n'empêche pas l'autre, business is business :wink:).

West Ham away ?

City, plus les photos apparaissent plus la "Javel" disparait j'ai l'impression :pensif:

Dernière édition: 27 Juin 2015
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouah, bah ça fait vraiment t-shrit :shock:
    Le placement des sponsors est DEGUEULASSE

Dernière édition: 27 Juin 2015
  20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    aprés ptet que pour nous ca fait un peu cheapos mais pour un club créé en 1906 , ce tout premier titre en 95 doit avoir un sacré impact d'autant plus que ca correspond avec les débuts de la meilleure période de l'histoire du club. meme s'ils ont gagné le titre 5 ans aprés , pour un club comme celui ci la coupe c'est une façon de laisser son nom dans l'histoire d'un championnat. Comme pour Guimgamp ou Swansea qui ont récemment remporté une coupe dans leur championnat. A l'OM c'est lointain et presque insignifiant, mais chez eux ca doit etre tout autre chose.

Partager cette page