1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter j'avais vu/lu une fille qui disait qu'il ressemblait à une gencive ce maillot, comment ne pas lui donner raison :/

@ Pho, tu en avais vu passer beaucoup ? A part la photo où il est avec le noir et où on voit pas les manches/le bas, j'en avais pas vu bcp d'autres.

@ Nunzio
    Ca se tient. Ca m'a surpris un peu car peu usuel, on verra si Guingamp leur emboite le pas :wink:

3. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  4. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ils m'ont l'air bien large ces maillots du Coq , je peux comprendre que certains trouve ca bien que ca flotte mais un peu plus serré c'était bien aussi.

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même template que sainté donc, enfin si on peut appeler ça comme ça....

6. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui s'appelle une vue de l'esprit :lol:

J'ai comme l'impression que si ce club avait les maillots de l'OM et que l'OM avait les siens tu préfèrerait quand même ceux de ce club !

7. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça passe mieux avec Wigan , pour une chose simple , ça vient du bleu utilisé par ce club qui se marie parfaitement avec le logo intersport , le maillot domicile qu'on a eu cette saison , c'était la même

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que leur maillots soient plus beaux mais que le Inter Sport s'y fonde mieux :wink: (comprendre y soit moins voyant ^^). Le noir est très classe et le fait d'avoir que deux couleurs base et sponsor/parements rend le Inter Sport plus discret. Ce qui est valable aussi sur le rouge.
    Comme le dit spano, pour le home avoir un bleu plus proche joue aussi pour beaucoup mais dans tous les cas, je trouve qu'un sponsor avec deux couleur c'est obligatoirement une deux trop. C'est aussi le gros problème du Chevrolet de MU par exemple. Si tu prends le sponsor de Dortmund "evonik", il est rouge sur jaune et pourtant ça passe pas mal. Imagine maintenant que tu mes la moitié en bleu et ça passe absolument plus du tout...
    Nous, on se retrouve avec un home à 5 couleurs (blanc, bleu ciel, bleu inter sport, rouge inter sport, noir de turquish airlines et même rouge quick qui diffère du rouge inter sport...), c'est au moins deux de trop.

Pour le brésil ça semble se confirmer. Etonnant qu'ils l'aient pas porté pour la Copa vu que les femmes l'ont porté pour la coupe du monde...à moins que ce soit pour laver l'ancien maillot du 1-7 ce qui serait pas s'y étonnant

Ca commence à devenir saoulant ces "un template pour tous".
    Je suis mauvaise langue car y a aussi les template catalogues (les mêmes depuis dix ans :langue:)
    Coventry, un petit air de Malaga...

Les (très probables) maillots de Palerme :

[​IMG][​IMG]

NB - Le third de Sainté pourrait être bleu marine, ça risque de gueuler.

Dernière édition: 29 Juin 2015
  9. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait me dire l'origine et la date de ce maillot la svp ? D'où vient le UNFP ?

Merci par avance

10. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Les nouveaux maillots Joma de Toulouse :

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup plus réussis que les derniers maillots kappa !
    même si pour un third je verrai davantage toulouse avec les couleurs inversées (dominance rose / détails noirs)

bon après, le LP promotion sur le coeur c'est dégueulasse

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le triangle intérim aux couleurs du maillot et non plus floqués en noir sur un gros rectangle blanc, ça change tout quand même. D'accord avec rem, beaucoup mieux que les années passées.

13. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour m'éclaircir svp ? (remontez juste un peu le topic pour voir ma question ^^)

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile...Ce n'est pas un maillot qu'on a porté c'est sûr. Donc maillot ponctuel pour un évènement mais lequel (match amical contre de joueurs libres de l'UNFP - peu probable vu que ça a commencé en 90), stage ? match caritatif ? Gala ? Jubilé ? etc...
    Pour les années, probablement entre 83/89.

15. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'année selon certains Twittos il daterait de la saison 87/88 et serait un maillot de pré-saison, mais si quelqu'un a plus d'infos surtout sur le UNFP je suis preneur!

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le UNFP c'est l'Union National des Footballeurs Professionnel, le syndicat des joueurs.
    Peut-être que l'OM voulait y apporter son soutien je sais pas...

17. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord aucune idée, je finirais bien par trouver :p Merci en tout cas!

18. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le négatif de l'un des maillot de la saison 86/87. Cette année là, l'OM avait utilisé 5 maillots domiciles différents avant que Tapie n'opte pour le fameux maillot aux deux bandes latérales bleues. Le maillot que tu montre doit provenir d'une des réserves de l'OM qui a du écouler les stockes des maillots non retenus je pense.

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu soko. :wink:
    Le voilà en bleu (mais sans le col blanc), par contre UNFP c'est bizarre, n'étant pas un sponsor "payant", je pense pas que c'était une version prévue pour les matchs, mais un truc pour une occasion spéciale.

Dernière édition: 29 Juin 2015
  20. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup à tous les deux !

Partager cette page