1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot gardien de Sturm Graz :timide:
    (Edit - Ah bah Pho, même pensée :wink:)
    Les maillots joueurs me font penser à des maillots de moto cross, genre Monster Energy ou DC Monster, etc...

Nouvelle photo pour sainté....je crois qu'on peut le dire Le Coq a bien foiré son retour

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement un hommage un peu trop appuyé au maillot Manufrance...

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas fallait jouer à fond la carte liseré tricolore et vert de l'époque :wink: et rien n'empêchait une petit mise à jour de la coupe qui même à l'époque faisait pas autant t-shirt.

5. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horribeul le maillot de l'ASSE. Le col est déjà tout défoncé, je me demande bien comment il va vieillir (en fait non, je le sais : mal).

Sinon, il y en a ici qui savent si on peut trouver sur le vaste internet des maillots domicile de l'OM de l'an passé sans sponsor ?

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment impossible malheureusement...j'en cherche de temps en temps (de plusieurs clubs) et c'est vraiment très dur/rare. A part le barça des fois et encore rarement les bonnes années.

Il y a quelques solutions pour les enlever à la sauvage mais je pense que tu abimes l'ensemble du maillot donc perso pas très chaud pour essayer. Si quelqu'un à une solution/un site miracle, pareil, intéressé.

NB - Pour le 14/15, en cas achète le maillot training, il est tout aussi beau et a aussi le logo vintage :wink:. Mais bon là encore il reste plus que du XL partout quand il en reste.... :/

7. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  8. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars en Indonésie sont vraiment des champions pour faire cette photo et la publier quelque part ^^

9. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Juin 2015
  10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    on dirait le jury de top chef...

11. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    PHOTOS puma : maillots dom et Europe du Borussia Dortmund :
    [​IMG][​IMG]

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal avec ce home, le Europe est tellement plus réussi (template away d'Arsenal, il parait que Rennes pourrait l'avoir également ?). Ce serait marrant d'avoir deux maillots blancs une fois à l'OM aussi...

Ils sont officiels quand d'ailleurs ces maillots, ils sont déjà en vente "partout" j'ai l'impression, comme City :pensif:

[cacher]
    [​IMG][​IMG]

[/cacher]

@ Nunzio, j'avoue y a un truc :lol:

HS - Ecosse coupe du monde, j'aime beaucoup la bande de tissu écossais, c'est réussi je trouve

13. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    PLus de photos des maillots 2015/2016 de la Juventus :

14. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas mal.

Pour une "petite" marque, je trouve d'ailleurs que Macron fait du bon boulot en général.

15. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine déjà les mecs trainer à Sainfé avec le short et le maillot rose :bravo:

C'est dommage qu'ils aient pas mis quelques rappels de blanc sur le haut également, l'ensemble aurait gagné en visibilité/harmonie. Juste de deux trois détails discret, ça suffisait.

Dernière édition: 30 Juin 2015
  17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation pour Palerme avec le third qui utilise un logo alternatif (utilisé dans les années 80).
    A noter que sur chaque maillot il y a un code style QR que les acheteurs pourront scanner avec leur smartphone pour accéder à un site réservés aux seuls acheteurs où il y aura des vidéos, des réductions, des offres tout ça, pas mal je trouve comme idée.

Sympa l'aigle en filigrane sur le home.

18. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Les nouveaux ballon NIke :
    [​IMG][​IMG][​IMG]

19. NathanOM

NathanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez aimé le GROS QUICK bien rouge sur nos shorts, vous allez adorez le GROS WINAMAX alors ! En deux fois s'il vous plait ! "C’est sur le short de l’OM (avant gauche et arrière droit) que le W rouge de Winamax s’affichera en tant que «partenaire officiel» à compter du premier match de Ligue 1 le samedi 8 août prochain, au stade Vélodrome."

https://www.om.net/actualites/181349/winamax-partenaire-officiel-de-lom

:bravo::bravo::bravo:

20. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra voir quelle taille il fera si c'est la même chose que le logo quick sa risque d'être encore plus dégueulasse par contre je comprends par l'intérêt de mettre le logo derrière je me demande ce que ça va donner d'ailleurs

Partager cette page