Si... Perso je trouve qu'il s'accord pas très bien, pas le bon bleu et le contour blanc... Le gris si c'était un t-shirt de la gamme entrainement/supporter il serait cool mais là c'est un maillot...
Bon Maillot Third commandé pour ma part , en prime j'ai un paquet de bonbons Haribo OM en cadeau mdr !
Porté ils donnent super bien j'aime un peu moins l'extérieur mais dans l'ensemble ça me plait j'ai une préférence pour le troisième.
trop grossier le logo sur le third !:beurk: et la bande aurait beaucoup mieux donner a la vertical quelqu'un pourrait le faire merci !
Inspiré d’un basique de la mode, le gris chiné au toucher coton et agrémenté d’une poche bleue marine cousue, ce maillot s’inscrit dans la tendance actuelle et offre aux fans un produit moderne, dans l’air du temps. Même pour les explications, Adidas ne s'emmerde plus... Ça doit être un stagiaire qui s'occupe de l'OM maintenant.
Le away et le third sont quand même pas terribles... Commandez plutôt le home, ils comprendront leur erreur!
Le home est vraiment pas mal. Le Intersport passe pas si mal dessus. Le third aussi, même si le sponsor fait un peu "enfantin". Par contre, le away, j'accroche pas du tout. Même le logo n'est pas brodé, sans déconner, on dirait un T-shirt de supporter.
Vous croyez que je peut attaqué adidas pour plagiat ? :lol: Si seulement j'avais fais un effet gris chiné :lol:
Le daltonien il va prendre cher avec ce maillot gris en regardant les matchs Mais a quoi ils pensent des fois...
Pas de notre faute si toi tu aimes les maillots qui ne respectent pas nos couleurs... Le Away et le third sont horribles!
Perso y'a juste le away que j'aime pas du tout, les deux autres j'aime, surtout le home ! Ils auraient pas pu nous faire un away bleu, classique, au lieu de vouloir faire des maillots "dans l'air du temps" :beurk:
http://www.footmercato.net/ligue1/l...eaux-maillots-pour-la-saison-2014-2015_129707 une fois porté le Home n'est pas mal en fait .