Un short bleu, c'est pas l'OM. C'est comme si tu mettais du orange sur le maillot de l'OM ou des bandes horizontales sur le maillot du Barça. Impensable!
Perso je préfère largement un short bleu plutôt que des chaussettes bleues sur la tenue domicile. Et de là à comparer avec du orange c'est éxagéré...
Esthétiquement le short bleu clair ça rend bien, on a joué toute une saison comme ça lorsque nous étions équipé par Mizuno en D2 lors de la saison 1995-96
Des que j'ai lu son message, je me suis dit que j'allais garder un oeil ici en attente de ton intervention ldmrgreen: Fidele au poste.
C'est juste une question de goût, rien d'autre. Après je respecte que certains préfèrent les couleurs historiques.
Pas de soucis. Mais gaffe parce que kaiser veille au grain à ce sujet. kaiser c'est le eric_ de la chaussette bleue :lol:
Le maillot domicile de Chelsea pour la saison prochaine a fuité : http://www.sportune.fr/sport-busine...e-2016-2017-a-fuite-et-il-est-original-126830 Egalement ceux du Barca : http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-images-les-trois-futurs-maillots-du-barca-945567.html
teaser nouveau maillot du XV de France : descriptif : "2016 signe l'année du renouveau ! Nouveau staff, nouveaux joueurs, nouvelle stratégie... Nouveau maillot ! Adidas signe une toute nouvelle collection aux couleurs du XV de France et notamment ce tout nouveau maillot officiel, qui sort des sentiers battus des collections précédentes. Un design innovant qui va marquer les esprits, et qui sera notamment porté par les Bleus lors de leur match d'ouverture du Tournoi des 6 Nations 2016 contre l'Italie, le 06 février 2016 au Stade de France !" et les maillots du barça 16/17 devraient ressembler à ça :
Ouaip' j'ai oublié de mettre les images avec mon lien, merci :wink: Par contre j'ai un doute sur le sponsor. Je crois qu'à la fin de cette saison ça sera fini avec QA.
peut etre un design plus osé comme ça se fait beaucoup au rugby à 7 à titre d'exemples : sinon, un exemple de la nouvelle collection, ça peut peut-être donner un indice sur les couleurs ?
Simplicité, sobriété, couleurs nationales, y'aurait pas moyen de retourner à du classique ? Bref, les couleurs historiques avec lesquelles on gagne !