disons que le maillot est censé "célébrer" l'euro qui se déroule en France, d'où le blue blanc rouge... C'est marrant de voir qu'un maillot de l'OM orange ou aux couleurs du brésil passe mieux qu'un maillot aux couleurs de la france...
je te rassure aladinsane, je pense qu'ici la majorité conchiait autant ce rouge que les aberrants maillots orange, afrique/sac poubelle et autres blasphèmes. la 2e version est mieux, maintenant, je conserverais uniquement le liseret blanc en bout de manche (pas d'autres couleurs), avec un short blanc et des chaussettes bleu foncé, ça serait assez élégant je pense.
Nouveau maillot des Chicago Fire. Pas trop fan des bandes sur les côtes, ça donne un côté rétro pas top.
Nan t'achèteras pas ! Parce que dessus t'auras un gros intersport rouge et bleu, un joli mutuelles du soleil rouge, un turkish airlines rouge et bleu, un winamax rouge, quick, citroen, aaaaaaahh, que des sponsors de chiottes !!!
Merci de me rassurer. Après, rien ne dis que le prochain sponsor ne sera pas orange, vert fluo ou autre. :lol:
on peut penser que tant qu'ils y a des incertitudes quant à la vente du club, ça doit pas être évident de négocier un nouveau sponsor...