1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé:
    - La tenue domicile ok... Mais avec le short de l'extérieur !
    - La tenue extérieure, j'adore le haut. Mais ces chaussettes bleues-noires n'ont rien à faire là.

Ok les tenues sont interchangeables (on a déjà joué tout en bleu selon les maillots des adversaires)
    Mais il ne fallait pas mettre le short bleu en choix n°1. Il n'aurait dû être utilisé qu'au cas où.
    Ca va considérablement limité le Bleu-Blanc-Rouge et c'est incroyable ce manque de considération de Nike pour un Euro à domicile !!!

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi qui décide de l'emplacement des couleurs svp (short, chaussettes) ??
    Est-ce que c'est nike qui impose short bleu pour le dom, et short blanc, chaussettes noires pour l'éxter ??
    Est-ce que c'est la fédé qui a choisi ça ??
    Est-ce que l'équipe qui reçoit à domicile peut décider de jouer avec les couleurs qu'elle veut ?

Ce con de legraet n'a-t-il pas l'autorité pour dire "L'équipe de France jouera en bleu-blanc-rouge à domicile" ???
    Qui décide de quoi dans tout ça? j'aimerai bien le savoir, histoire de savoir à qui s'en prendre, parceque là ça commence à vraiment faire chier ce non-respect des couleurs.

3. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ted Mosby , t'as tout résumé. Vraiment regrettable pour un pays organisateur

4. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Yanik65

Yanik65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sérieux c'est ridicule cette inversion des chaussettes ... c'est totalement incohérent ?! En + c'est moche ...

Pour la France je vous rejoins totalement. Qui décide ou accepte qu'à domicile on joue avec un short bleu ?
    Et ces chaussettes marines/noires à l'extérieur !!!!

Depuis que Nike a pris le marché, on s'assoie pas mal sur nos traditions quand même ...

7. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là on atteint le pompon avec l'inversion des chaussettes pour l'Angleterre. Incohérence totale et mauvais goût. Mais si contestation populaire encore une fois ça peut se corriger en inversant de nouveaux les chaussettes.

Pour la France, Nike commence à collectionner les taches:
    - Maillot entièrement Bleu et OR (sans blanc ni rouge) pour le domicile Euro 2012
    - Maillot extérieur bleu clair en 2013
    - Ce maillot domicile pour l'Euro 2016

Dans les positifs pour moi il y avait:
    - Le domicile Coupe du Monde 2014 Bleu-Blanc-Rouge sobre et efficace
    - et le 1er extérieur "Marinière", bien que décrié c'était un extérieur blanc et bleu pour une fois sobre et original qui signifiait quelque chose !

8. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Mars 2016
  9. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Allez...
    Je mets 100 dollars sur des chaussettes rouges aussi pour le Brésil !!!!!!! :bravo:

10. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bresil aurait pu avoir le short jaune!! ça s'en sort bien !

Par contre les turcs ils ont mis les barbelés même sur les maillots pour plus faire rentrer les migrants!:lol:~

11. niango68

Commentaires de blog:
    0
    A fond !!
    Tout l'monde en a pris pour son grade dans cette histoire. La Turquie short et chaussettes noires, Portugal chaussettes vertes, Angleterre ils vont démissioner de l'Euro avec cette arnaque !

La Croatie pitaingue, le pdg de nike il doit être croate, c'est les seuls maillots qui sont irréprochables...
    J'ai les boules.

12. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, l'excuse bidon, à la cdm 2014, d'avoir remplacé le short noir de l'Argentine, de l'Allemagne, le short marine de l'Angleterre, etc, par des short blancs, sous prétexte que dans certains pays ils n'ont pas la télé couleur pour différencier les deux équipes !!! L'une doit jouer avec une tenue entièrement foncée et l'autre avec une tenue entièrement claire !

En finale 2006, la France tout en blanc et l'Italie tout en bleu, alors qu'on pouvait avoir l'une en bleu-blanc-rouge, et l'autre en blanc-bleu-blanc !
    En finale 2010, la Hollande tout en orange et l'Espagne tout en noir !!

Etc, etc, etc...

Par exemple s'il y a un France-Angleterre à l'Euro 2016, les anglais ne porteront pas leurs magnifiques chaussettes rouges, ils joueront tout en blanc !

Ca a ni queue ni tête ce que fait nike avec cette histoire de chaussettes.

Dernière édition: 17 Mars 2016
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    angleterre : blanc, bleu foncé, blanc
    france : bleu, blanc, rouge
    classique, simple, mythique.

pourquoi se compliquent-ils la vie comme ça ? sont-ils tellement incompétents qu'ils n'arrivent pas à faire de nouveaux maillots avec des couleurs principales imposées ??!! :rouge:

ps : EH NON, JE NE FAIS DE FIXATIONS SUR LES CHAUSSETTES !!! :lol:
    mais bon sang, c'est tellement important niveau symbolique, et c'est tellement foulé au pied par les équipementiers et ce... sans aucune raison. C'est encore plus navrant.

14. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  15. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Grèce templete de base,le même design que Monaco ou Lille

Par contre que ça soit la Croatie,la Turquie ou la Pologne ce sont les seuls qui ont des design un peu travaillé.. etonnant que les gros contrat ont les mêmes motifs!!!

16. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas moyen de faire remonter à Nike les réactions négatives par rapport à leurs choix de couleurs ? Sur la page de la fédé anglaise, c'est pas la joie non plus concernant leurs maillots.

17. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  18. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça s'fait pas, j'suis désolé !
    C'est juste honteux.
    "Tenez ! Un bout de tissus blanc, un bout de tissus bleu, et allez vous faire enc**** ! "

19. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    détrompe toi, le short jaune existe bel et bien :

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose...

Partager cette page