le domicile j'accroche vraiment ! mais l'extérieur est à vomir :beurk: ! dans la lignée du gris pyjama, du crypté, du orange reversible, etc... quand est-ce qu'on va revenir au triplé : - domicile : blanc avec motifs bleu (comme ce nouveau domicile qui est très beau je trouve) - extérieur : bleu avec motifs blanc (inversement des couleurs et pas cette couleur bleu sale immonde sur le nouveau away...) - europe/3eme tenue : noir avec motifs doré et/ou bleu, ou doré avec motifs noir et/ou bleu ca doit pas sortir de la putain ! au nouveau repreneur, faudra lui écrire une lettre comme quoi on veut revenir a des tenues en rapport avec nos couleurs, parce que le bleu sale, le gris, le orange, le jean's, etc... c'est pas l'OM ! blanc, bleu/bleu ciel, doré et noir doivent etre les seules couleurs présentent sur nos maillots !
Le maillot "coupes" est parfait, sans intersport en plus https://www.om.net/diaporama-photos/242911/le-maillot-om-coupes-2016-17
Ca ne me dérange pas qu'ils varient les couleurs. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu inclues le doré comme une couleur de l'OM alors que son ajout est tout aussi récent que le gris ou le orange. Par exemple, j'aimerais bien un maillot de l'OM avec les couleurs de la Provence. Celui ci par exemple j'aime bien :
ou s'ils veulent "s'amuser", un 3e maillot avec les couleurs de la provence. mais l'exter est pas mal mais c est vrai que j preferais un bleu/bleu ciel aussi
Ce maillot third ! :shock: Dommage que l'on ait mutuelles du soleil comme sposor sur celui là, cela fait vraiment club moyen genre Nice... Du coup, le choix sera cornélien entre le domicile et le third. ensif:
Grosse faute de gout sur le maillot coupe, laisser le logo de l'om en bleu et non en noir c'est dommage je trouve
Pour moi, l'OM c'est : Blanc Bleu Noir https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille#Couleurs On peut discuter de la couleur du bleu (foncé ou clair), des chaussettes bleues, etc. Mais il n'y aucune raison de voir d'autres couleurs. Enfin si oui à la limite, y en a une : rendre hommage à la Provence (pas le journal).
Et en passant, bravo l'augmentation encore ! 90€ maintenant contre 80/85€ cette saison. Augmentation aussi de 15/20€ en 5 ans. :beurk:
Autant j'aime bien quand on fait des maillots style "Argentine", autant a chaque fois on est champions pour pourrir le concept avec un sponsor moisi. J'aime toujours autant celui la, mais putain, le neuf telecom, il pique les yeux... Le maillot exterieur, c'est vraiment un t-shirt pyjama foutage de gueule. Et le maillot palissade, j'aime pas, une croix complete aurait ete plus sympa. J'fais des economies, cette annee encore, du coup :lol:
et une pointe de doré pour l'étoile de la LDC comme sur ce nouveau domicile, mais c'est tout ! et bien sur le coup du maillot "Provence" c'est une bonne idée pour un third. en revanche : orange, gris, etc... c'est pas nos couleurs !
J'aime bien, malgré le bleu ciel, le Home avec une croix discrète qui permet au maillot de ne pas ressembler a une tunique de croisades, le bleu nuit est pas mal pour un usage quotidien, et j'aime pas du tout le maillot "hommage" a l’Argentine et en plus je ne vois pas le rapport entre ce pays et l'OM. L'OM n'est pas une création de Tapie donc je ne vois pas pourquoi, le club persiste a conserver ce bleu horrible qui n'est pas l'OM.
On parle de maillot style "argentine" parce que le resultat y ressemble, mais c'est pas eux qui ont invente les rayures, je pense pas que ca soit un hommage delibere. C'est juste que quand tes couleurs sont ciel et blanc, si tu fais un maillot a rayures epaisses verticales, forcement ca y ressemblera... Ca serait dommage de se passer du concept de rayures juste pour ca. Je plussoie totalement sur le retour du bleu fonce, mais ca alors, j'y crois comme a un repreneur competent :lol: D'ailleurs les rayures avec un bleu plus fonce, ca ferait un ptit effet La Corogne ldmrgreen:
C'était délibéré dans le catalogue et encore aujourd'hui : Le troisième maillot naît d’une inspiration sud-américaine. L’Olympique de Marseille et l’Argentine ont de nombreux points communs : les coloris d’origine, la ferveur et l’enthousiasme des fans, l’animation des virages… Ce maillot, aux rayures bleu ciel et blanches, rend hommage à cette culture, à cette fibre commune.
OTAN pour moi, alors. Auquel cas je trouve ca un chouia bizarre. L'an dernier avec Bielsa j'aurais pu comprendre a la rigueur (encore que bon), mais la... C'est pour qu'Ocampos joue mieux, ptet.
Y a rien a discuter on revient au bleu fonce et pis c'est tout ldmrgreen: Maillot uni blanc ou bleu fonce, short blanc, chaussettes bleues, circulez y a rien a voir. Et la police du sponsor, seulement du noir, par de rouge ni de rose tata ni d'orange ni rien du tout. Et un maillot third a rayures parce que j'aime bien les rayures au cas ou vous avez pas remarque. Ou mieux, pas de maillot third, parce que c'est nullos comme concept. Next!
Les couleurs d'un club c'est trop sérieux pour qu'il y ait place a débat. La dictature de l'Histoire s'impose Exactement, débat clos!:lol: