1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem pour le bleu , celui qu'on a eu sous bielsa était parfait , idem pour le logo j'avais kiffé , ma foi le logo de cet année et de l'année prochaine version chelsea psg , s'en ira certainement avec labrune :beurk:

2. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Mai 2016
  3. spano13014

Commentaires de blog:
    0

les moutons achètent , pourquoi arrêter une technique qui marche depuis des décennies ? dans 10 ans le maillot normal sera à 150 euros , le maillot "joueur" à 200 ... à force de petite augmentation tout les ans , ou 2 ans , ça fera comme les supermarchés , les prix iront du simple au double en 15 ans, et au moment des soldes là où on pensera faire des affaires , on paiera simplement le prix de l'article non soldés quelques années auparavant :beurk::angry:

4. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est laquelle ? Parce que la première photo est un rendu informatique alors que les suivantes sont les vrais maillots portés par les joueurs. Du coup, le vrai bleu, c'est évidemment sur ces photos qu'il est.

5. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja y a deux choses qu'il faut savoir pour pas se faire avoir! commander le maillot sur un magasin de sport en Angleterre, style Prodirectsoccer ou Sportdirect, les maillots tu les aura a 65/68e dés leurs sortie! et c'est du authentique,
    aprés bha attendre avril ou mai pour les avoirs a -30/ -40% dans les magasins... :)

6. spano13014

Commentaires de blog:
    0
    Ciao Fabrizio !!! ;) merci pour le tuyau anglais , je n'achète qu'en soldes , avant on trouvait les maillot dans les environs de 30 à 35 euros au stade l'été , maintenant c'est du 40 ,:beurk: maintenant , y'a le bon coin pour les affaires , et en cas de maillot de coup de coeur , plusieurs magasin font du - 40 %en décembre , par exemple à + 2 foot à grand littoral ;)

7. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait un petit soulagement..

8. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  9. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mesdames et messieurs, bonjour, bonsoir !
    Petite interrogation. Sur le maillot Argentine, le sponsor principal c'est mutuelle du zgeg, donc sur la manche ils vont mettre quoi ??!!
    ...Rien, ce serait bien.

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Vaseline...

12. Maxence72

Maxence72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Léger HS : le Racing 92 quittera Kappa pour retrouver le Coq Sportif en septembre 2016.
    Pour l'anecdote, en 1975 l'OM et le PSG ont joué ensemble (entente PSG/OM contre Botafogo) sous le même maillot : celui du Racing Club de France made by Coq sportif !

13. Citron

Citron Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot du phocéen on en parle?
    La croix dégueulassée par un motif ignoble et un dégradé qui rappelle les pires boissons energétiques..

14. spano13014

Commentaires de blog:
    0

j'aime bien la coupe du maillot , notre dame sur le bas ça rend moyen , ils aurait dû la mettre dans le dos du maillot , mais dans tout les cas , 50 euros fada , ils nous ont prit pour des qataris :shock:

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est super. C'était déjà un souhait de certains y a un moment d'avoir des maillots alternatifs pour montrer ce dont les fans avaient vraiment envie. Mais tant qu'à faire fallait prendre des designs des gens du forum qui sont vraiment beaucoup plus jolis. Et ce prix là c'est beaucoup trop pour quelque chose de pas officiel.

16. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on publie une photo depuis mon téléphone ? (Oui j'ai honte ^^)
    Dans le magazine OM Match pour Reims, une pub du nouveau maillot domicile montre le InterSport en Or et Bleu ciel bref adapté au nouveau maillot comme on le réclame tous depuis des années.
    Ce qui montre qu'ils y ont réfléchi... Mais au final on va continuer à se taper le Rouge et Bleu.
    En tout cas bizarre d'afficher cette erreur dans le magazines.

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau maillot est blanc contrairement a celui de cette saison et "en vrai" il est vraiment pas mal.

18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou les prix on augmenter ? :angry:

90€ le maillot sans flocage ? :innocent:

Je sais plus a combien je l'avais eu l'an dernier a la sortie mais dans mes souvenirs c'étais pas ce prix la :pensif:

19. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple le maillot de base d'Adidas est passé de 80€ à 90€...

20. mau27mo

mau27mo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en le voyant en "vrai" pendant le match, je trouve le domicile vraiment decevant...

J'ai espoir que le Third rende bien, quand meme... enfin, faut voir qui va le porter...

Partager cette page