Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Je ne comprends pas que je ne puisse pas envoyer de pièce jointe alors que j'ai une photo à vous faire partager. Merci d'avance.
Des hommes sandwichs... Je suis un vieux de la vieille mais voir autant de pubs, ca me donne envie de m'enfoncer une fourchette au fond des orbites et touiller le tout.
Merci d'utiliser une marque sponsor du club au moins... Sinon oui : je trouve que la multiplicité des sponsors sur les maillots font qu'ils ne ressemblent plus à rien... A une époque, le sponsor pouvait embellir un peu un maillot un peu fade (et surtout distinguer des templates qui se ressemblaient tous en fait). Le Panasonic de la grande époque par exemple faisait partie intégrante du maillot... Maintenant c'est la porte ouverte à toutes les excentricités... Ton maillot est blanc et bleu ? Parfait, on peut coller des sponsors rouges bien voyants de partout dessus... A noter : certains gueulent contre le sponsoring par les mutuelles du soleil... Mais je remarque qu'ils ont fait l'effort d'accepter un logo de la couleur du maillot en CFA : (Pas pour les féminines par contre) Tu peux me mettre les brioches pitch si tu veux sur le maillot si il s'intègre un minimum aux couleurs ça passera toujours mieux qu'un inter sport en rouge et bleu...
Impossible, en CdF, c'est Credit Agricole ou PMU sur le devant du maillot. Par contre, j'espère qu'il y aura un changement et que ce sera ces couleurs là la saison prochaine, même si j'ai de forts doutes sur le fait qu'ils changent la couleur alors que les maillots ont étés présentés et mis en vente. Ils nous prennent vraiment pour des cons...
Exact pour la Coupe de France ! Et évidemment qu'avec la mise en vente, ils ne reviendront pas dessus mais le plus grave dans l'histoire c'est que cette erreur de mettre cette photo promo dans le magazine officiel de l'OM, montre qu'ils y ont réfléchi mais qu'ils sont revenus sur la décision et c'est bien dommage quand on voit qu'il ressort très bien dans ces couleurs (et qu'ils auraient vendu bien plus de maillots...)
Dans le même genre, voilà la photo du third que les boutiques en ligne ont reçu d'adidas : J'imagine que c'est pour cela que le third est pas encore dispo à la vente
Le Third est bien mieux avec le sponsor en noir Le Home c'est vraiment dommage qu'ils aient changé la couleur d'Intersport car ça aurait été un maillot magnifique !
Il me semble qu'il est déjà arrivé qu'ils rectifient des maillots en vente, non ? Ce n'était pas arrivé lorsqu'il y avait eu la fameuse faute d'orthographe ?
Ah putain oui j'avais oublié ce sponsor pourri de la Coupe de France. Bon bah dommage alors... Si j'ai le temps j'essaierai d'enlever le sponsor avec le fer :lol:
OFF pour Liverpool : PLUS de photos là : http://www.maillotfoot2010.com/2016/05/liverpool-nouveau-maillot-domicile-2016-2017.html
Finalement,mes craintes sur le bleu étaient fondées..il semblerai que c'est bel et bien cet affreux bleu ciel turquoisé qui ornera les maillots et non celui plus classe à mes yeux des photos du dessous. Dommage car on avait pas eu un third aussi beau depuis très longtemps.. (sauf pour ceux qui peuvent pas saquer l'albiceleste évidemment ) et sans sponsor c'est encore mieux. merci au logiciel de retouche d'image..
Tu crois pas que tu exagères un peu :lol: Attends de les voir en vrai. Sur la photo de cet article le bleu est nettement plus foncé que celui de cette année http://m.20minutes.fr/marseille/1841259-20160508-om-michy-batshuayi-moque-but-plus-moche-vie
Salut soko. J'exagère peut être un peu..et j'attends de les voir en vrai.. Mais finalement, (au vu de la photo que tu as posté) c'est peut être moins l'aspect foncé ou clair du bleu qui me débecte que sa tonalité turquoisée.. (j'ai vraiment du mal avec ça..lol )