1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Petite question pour toi si le topic de la Bundesliga si jamais t'as de quoi nous dire.

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  3. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petit retour sur le forum que je consulte souvent mais étant rarement connecté...

Pour moi cette image est bien un maillot à sponsor rouge et bleu foncé, on voit que ca vient d'un journal et les couleurs sont souvent tronqué sur ce genre de papier.. surement à cause de la matière.

Mon avis sur les 3 maillots

Home: Joli mais avec le logo Bielsa ou Bouchet simpe il aurait été mieux..

Away: J'aime pas les couleurs, mais j'aime sa simplicité

Third: Coup de cœur, vraiment joli (étant fan du foot Am Sud et de Bielsa), je pense le prendre, mais pas tout de suite vu le prix..

Et donc coup de gueule pour le prix... je préfère aller acheter le maillot du Barça authentique au Nou Camp comme chaque année...

4. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juve away :

Sinon non le intersport est bien or :

Dernière édition: 10 Mai 2016
  5. tiny-nugs

tiny-nugs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit une erreur d'impression , pour le rouge je veux bien, mais le bleu du intersport est identique à celui de maillot :pensif:

De plus tu peux voir un effet " paillettes " ou " métallisé " dans la partie dorée

6. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus je regarde notre maillot domicile, plus je le trouve vraiment très beau, encore merci intersport de gâcher ce travail.

Ah la la, si seulement : [​IMG]

7. tiny-nugs

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars !

Étant infographiste de métier je me suis amusé à créer un nouveau logo pour notre club de la façon la plus professionnelle possible! J'ai tout fait pour que ce logo s'inspire des anciens comme des logos les plus récents, en essayant de garder un juste équilibre!

J'ai pas encore essayé d'ajouter le " Droit au But " au milieu ou en dessous du logo mais ce sera fait très prochainement !

Surtout n'hésitez pas à donner votre avis et à partager ! :wink:

Vous pouvez voir que j'ai fait plusieurs "versions" du logo, à savoir une version pleine, une version ou le M passe entièrement au dessus du O et enfin la dernière avec les pieds du M passant sous le O.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils y sont pour rien Intersport. Eux ils font une proposition:
    - OK les gars, on vous file tant par année mais en échange, on a notre logo en gros sur le maillot et on garde nos couleurs

Si en face, à l'OM, ils acceptent, c'est sur eux qu'il faut taper.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Exact. D'ailleurs je me suis toujours demandé (étant designer web/print) comment cela se déroule pour les maillots. Est-ce qu'Adidas soumet des visuels et l'OM valide ? Est-ce que l'OM donne ses idées et Adidas propose ? Ou Adidas impose carrément ces choix ? :pensif:

10. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    En gros, Adidas bosse de son côté, le club doit valider mais en fait c'est plus : bonjour c'est adidas voilà vos maillots car dans 99% les clubs valident sans rien dire. Après si tu veux fêter un événement particulier faut le dire très en avance.

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ces dirigeants de merde qu'on a depuis des années, sont incapable d'aller négocier avec un sponsor dont le logo est déjà assorti aux couleurs de l'OM ! Genre comme panasonic ou ericsson à l'époque. Même Direct energie.
    Des marques qui s'écrivent déjà tout en bleu.
    Cette direction n'est pas capable de se dire: "Tiens, notre maillot est tout blanc à parements bleu ciel, je vais faire en sorte de trouver un sponsor assorti."
    Non, ils sont allé nous chercher une demie douzaine de sponsors bien rouge...

12. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est tellement difficile de trouver un sponsor que tu peux difficilement imposer de changer la couleur du sponsor qui est apparemment très important pour Intersport...

SInon off pour le maillot extérieur de Manchester United :

PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2016/05/manchester-united-maillots-adidas-2017.html

13. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens que Betclic adaptait les couleurs en fonction de celles du flocages sur les maillots extérieur, third et 4e alors qu'ils auraient pu mettre un sponsor juste blanc sans contours.

14. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

IL EST MAGNIFIQUE CE LOGO ! bravo , le design est top , entre old school et notre époque , faudra intégrer le droit au but pour qu'il soit parfait

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Très joli ! Entre rétro et moderne
    Peut-être mettre un cercle autour un peu comme sur ton avatar

16. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot domicile 2016./2017 du Bayern porté :

17. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Rassure moi, tu fais de l'ironie j'espère ? :pensif:

18. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea et Adidas c'est fini à la fin de la saison 2016/2017 !

Le maillot extérieur 2016/2017 :

Dernière édition: 11 Mai 2016
  19. tiny-nugs

Commentaires de blog:
    0
    Re Bonjour tout le monde, en ces temps de rumeurs voici une MAJ!

Avec vos conseils et vos critiques j'ai pu apporter la touche finale au logo avec le "Droit au But". Pour éviter tout plagiat et pour que le logo reste novateur, j'ai choisi de créer comme une bande de parchemin entourant le logo de façon stylisée, je trouve que ça lui ajoute une certaine prestance !

J'ai également choisi un autre bleu, rappelant plus celui des origines de l'OM ! :wink:

à vos claviers :lol::cool:

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Non, pourquoi ?!!

Tiny, essaye voir le "droit au but" en travers comme d'hab' plutot qu'en arrondi pour voir !

Partager cette page