1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace FC 16/17:

2. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela de ça, je trouve que patrick fait des maillots sympa chaque année pour l'eag

5. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils en ont 3 sur le maillot , un sur le short , on est d'accord c'est trop , mais ça va il sont plutôt bien placé ces sponsors , ça fait discret , et si on compte les sponsors de l'Om , on en est également à 3 sur le maillot et 1 sur le short , non ?

6. Predatom

Predatom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier a joué contre Monaco avec leur nouveau maillot aussi

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gamme training exterieur de l'OM est sympa, mais dommage que le pantalon (de presentation) n'est pas les bandes blanches comme le reste de la gamme.

8. Predatom

Predatom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement d'équipementier pour le Stade de Reims qui quitte Hummel pour Hungaria, ils ont présenté le nouveau maillot avant le match d'hier mais je n'ai pas encore trouvé de photos de celui-ci

Hungaria est une ancienne marque française de sport qui fait donc son retour

Dernière édition: 15 Mai 2016
  9. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de maillot avec de la pub :lol:

10. aymericdu-13

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu ! De véritables hommes-sandwichs ! :beurk: Finalement, nous nous en sortons bien avec seulement trois sponsors sur le maillot.

11. Citron

Citron Member

Commentaires de blog:
    0
    une horreur les sponsors..... dommage qu'on ne puisse pas acheter de maillots "vierges"

12. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso entre ceux de Montpellier et le notre, je prefere leurs maillot, des sponso blanc qui passe bien sur le bleu, nous du rouge sur du blanc et bleu turquoise! y a pas plus degeux !:lol:

13. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  14. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot domicile 2016/2017 du FC Séville :

15. tiny-nugs

tiny-nugs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde !

J'aimerai faire remonter un truc que je trouve un peu salop de la part de l'OM et/ou d'Adidas.
    Cela concerne le maillot Home de la saison prochaine !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce maillot possède un design vraiment très très moche au niveau du dos, à savoir pleins de trous d'aération.

Maintenant ce que j'ai remarqué ( les _____*s ) c'est que sur le shop de l'OM, la photo du dos du maillot fait genre qu'elle galère à charger et ne s'affiche pas, comme par hasard :no:

Je trouve que c'est quand même du vol, de ne pas montrer les possibles défauts d'un produit pour en vendre plus, enfin bref, dites moi ce que vous en pensez !

http://boutique.om.net/stores/om/fr...omicile-olympique-de-marseille-2016-17/174946

16. aymericdu-13

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bêtise, les trous dans le dos sont uniquement presents sur la version pro. Pour avoir vu le maillot en boutique ou porté par des supporters lors d'OM-Reims (oui, il y a des gens qui envoient 90€ dans un maillot de l'OM après la saison qu'on a vécu...), le dos était "plein", il n'y avait pas ces trous d'aération. :wink:

17. tiny-nugs

tiny-nugs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok super alors :cool:

18. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh fada 90 euros le maillot , y'a la vaseline avec quand on l'achète ? quitte à se faire _____..... autant que ça fasse le moins mal possible ... bref c'est énorme comme on nous prends pour des pigeons à déplumer le plus possible ci et là , depuis 2006 j'achète les maillots avec un an de décalage j'attends toujours l'été pour prendre le maillot de la saison écoulé , avant on les avait à 25 euros , puis ça a été 30 et maintenant c'est 35 le maillot soldé , dans 10 ans à ce train là les maillots soldés seront à 90 euros ... bref , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :beurk:

19. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    PSG away :

20. mau27mo

mau27mo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas terribles les maillots du psg.
    Franchement leur Home porté il fait dégueulasse, et le away vraiment moyen.

Alors que franchement, leur maillot Hechter classique est vraiment joli.

J'espère qu'on va porter notre nouveau Third (Argentine) pour les taper en finale samedi :)

Partager cette page