Après 5 ans de QSI, ça y est le "rouge/rose" bordeaux si caractéristique de leur drapeau commence à apparaître sur leurs maillots... Là totalement sur l'extérieur, ainsi que leur bande façon Hechter restylisée sur le Home. Bref à vomir mais ce ne sont pas nos oignons :mrgreen: Quant à la finale, non nous jouerons avec le maillot domicile blanc avec la croix bleu. Mais j'avoue que ce serait chouette que Mandanda porte le third argentin plutôt que son traditionnel maillot rouge. Pour une finale à 100% avec nos couleurs !
Oui, moi je suis pour le port du maillot domicile. Et Mandanda avec le maillot Argentine, ce serait top !
Oui je confirme, Nike va racheter le contrat quils ont avec Adidas, ils ont proposé environs 75M€/an à Chelsea alors qu'Adidas donnait que 40M€/an si je me trompe pas, et Adidas a refusé de s'aligner sur Nike
75 millions d'euros par ans juste pour voir une bande de gus jouer à la baballe et ça crève la famine partout dans le monde... Vivement que ça pète je vous jure, et qu'on change ce système en place, parce que là c'est plus possible. Voir cette bande de multi millionnaire s'en foutre plein les poches pendant que la majorité du peuple s'enfonce dans la merde, c'est juste insupportable. Pour une égale répartition des richesses, on devrait vraiment songer rapidement à arreter d'entretenir ce foot business et ce système d'éscrocs. Désolé pour ce coup de gueule les amis mais c'est trop là ! Niq** sa mère cette société capitaliste où l'argent est roi. Faut que ça change urgent bordel. Désolé encore les gars !
comment ne pas être d'accord avec toi Niango ... mais c'est de l'utopie , il faudrait que les moutons cesse de suivre le berger , ça ne se passera jamais , le changement vient de soi même , il faut être ce que l'on désire de ce monde
Quand on voit le nombre de supporters qui portent deja un maillot de la saison prochaine, apres la saison quon a fait et l'augmentation du prix, c'est pas pret de changer tout ça...
Le maillot third 2016/2017 d'Arsenal : PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2016/05/arsenal-nouveau-maillot-third-2016-2017.html
Tu es sur de ça ? Parce que dans "L'équipe" il y a une semaine ils disaient que l'OM jouerais avec le Third lors de la finale de CDF...
https://www.om.net/diaporama-photos/242842/le-maillot-om-2016-17 Le maillot domicile pour Reims (37e) Troyes (38e) et la finale de la Coupe de France contre le PSG. (Source OM.net) L'équipe dit beaucoup de bêtises, à moins que l'OM est changé d'avis mais ça m'étonnerait.
Mais si Mandanda pouvait le porter le third, ce serait super même si je n'y crois pas trop non plus... Pour le meilleur rendu télé, la FFF va imposer leurs maillots habituels je pense: OM en blanc avec Mandanda en rouge, PSG en bleu foncé avec Sirigu en vert
L'info venant quand même de Mundo Deportivo qui donne tout les ans les maillots du barca à l'avance on peut considérer que c'est une vraie info je pense.
demain sera dévoilé le maillot third de bordeaux, une tunique qui rend hommage à la ville (sûrement des monuments en filigrane), et à mon avis, ils se dirigent vers une tunique rosée
Nouveau logo et equipementier (Umbro) pour Caen : http://www.footmercato.net/breves/caen-un-nouveau-logo-revele_178373