C'est vraiment dommage que le col ne s'ouvre pas, je suis sûr qu'il y a des joueurs qui n'aiment pas non plus, la preuve sur les photos de présentation les joueurs de Sainté et de la Fio font tous la gueule !
Maillot third 2016/2017 de Bordeaux : PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2016/05/bordeaux-nouveau-maillot-2016-2017.html
:beurk: ça n'a rien d'un maillot de foot , le marketing , c'est la vaseline des temps moderne ... ça ressemble à un t-shirt fait via photobox et consort :lol:
C'est OFF ou bien c'est FFO ??? ! Parce que porter un truc pareil ça parait incensé !! Oh pitaingue !!
J'crois que je vais être tout seul sur le coup mais moi j'aime bien :muet:. C'est moderne, ça représente la ville, y a pas de sponsors et graphiquement je trouve ça réussi.
la vaaaaaaache. Et bin celui-ci s'il ne figure pas parmi le palmarès cacamiseta 2016/17, ce sera un scandale. Mon dieu, quelle horreur. :sansdec:
ça ressemble à un delire du stade francais, mais en raté... :lol: par contre c'est sympa pour se rememorer ses vacances là bas, miroir d'eau, place des grands hommes et cie... :mrgreen:
le problème c'est qu'il y a des changements de dénomination sociale dans les transports en commun de l'agglomération bordelaise donc pas évident d'afficher tout cela ^^
plus laid que le maillot charcuterie ou le maillot anatomie et muscles du corps humain de 2 equipes de liga? :lol:
Il y a des équipementiers qui méritent vraiment la prison et je ne parle même pas des personnes qui valident ces bouses...:shock::shock::shock: