1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info des premiers maillots McCourtiens :

    Dom : classique, mais avec des revers aux manches sang et or, couleurs de la Provence qui apparaissent quand on retourne les manches
    Ext : Bleu roi
    Troisième : violet
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    t'es sur de ton info ?
     
  3. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je les ai pas vu moi même donc je peux pas être sûr à 100%.
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    dommage pour le violet si c'est vrai :killself:
     
  5. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fin de l'ère Dreyfuss doit sonner la fin du logo en place depuis 2004.
    Je suis pour une reprise d'un logo historique:

    [​IMG]
    ou la création d'un nouveau

    [​IMG]
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il est sympa mais il y a quelque chose qui ne va pas :pensif:

    il fait trop "réal" ou un truc du genre, je saurai pas dire...
     
  7. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute trop complexe !
    Il y a de l'idée et je suis pour le changement de logo, le travail fait sur celui là est joli notamment avec la croix discrète en haut.
    Mais au final on est l'OM et on voit 2 cercles ou qui font penser à 2 O.

    Un logo doit être beau mais il doit être surtout simple ! Comme l'ancien présenté un peu + haut et qui me fait toujours penser à un logo de club de baseball américain, parfait pour McCourt !

    Enfin pour finir maillot "violet" j'ai peur... Retour du maillot lavande comme en 2003-2004 ?
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    salut,

    bien vu pour la croix, je l'ai zappé la croix, comme il ne se connecte plus depuis, je l'ai simplifié pour voir ce que ça donnait et c'est assez sympa

    [​IMG]
     
    Flamengo aime votre message.
  9. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    le logo de 1987 à 1992 avec l'étoile en plus (je l'ai rajouté vite fait) serait parfait :

    [​IMG]

    parce que j'ai l'impression que ce logo "Tapie" est intemporel : a la fois historique (respect du logo d'origine : le O et le M bien distincts l'un de l'autre et entrelacés, avec le droit au but en travers), et moderne niveau design (le O "déformé" est vraiment unique et l'aspect du M d'origine est respecté, ca fait moins "royal" que sur le caché de de Montmirail, mais ca fait aussi moins "baton" et grossier que les logos suivants (de 1993/94 à 2003/04), ce mélange des 2 aspects est impeccable, et bien sur avec l'étoile en plus, bref, le logo idéal ;) ceux qui ont Twitter là, tentez de convaincre Eyraud en lui envoyant ce logo :D
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que ce logo claque et que le bleu turquoise appartient trop aux années "flashy" 90'
    il a raison, les followers de twitter, go partager le logo avec jhe, on sait jamais :D
     
  11. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0

    pas bleu turquoise non plus, j'ai pris la photo avec un max de lumiere, donc ca rend plus flashy, mais sinon normalement c'est le meme bleu (ou vraiment un chouia pus clair) que le bleu qu'il y a sur le logo handifan club de ta sign' (a mi-chemin entre le bleu foncé d'avant avec Skoblar, et le bleu du logo qu'on a actuellement) ou de celui qu'il y a sur la croix des armoiries de la ville, un beau bleu clair mais un peu soutenu ;)
     
  12. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    oui carrément beau comme ca ! la 1ere version est trop chargé, j'aurais peut être étiré le M pour faire touché la pointe sur le O avec les barres du M pas trop vertical
     
  13. Luis Oscar Lucho González

    Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie Triple T à deux cent putain de pourcent.
    J'aime beaucoup aussi celui de 93/98.
    [​IMG]

    Par contre, un logo que je n'ai jamais pu encadré, c'est bien celui inauguré en 2004 :

    [​IMG]

    Trop plat, pas assez de relief, c'est bien trop lisse et anesthésié pour un club comme le notre....
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune info concernant les prochains maillots et un éventuel nouveau logo ?
     
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce serait celui là :

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 5 Janvier 2017
  16. Nicosiade

    Nicosiade Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    oh putain les collègues, qu'est-ce que c'est que cette merde ? :eek::mad:

    c'est pas le clan McCourt qui a décidé ça, c'est clair... le clan MLD/Labrune a totalement dénaturé notre club putain, et si on les avait encore sur le dos, ce serait de pire en pire chaque saison... et vraiment décu par adidas... soit ils se reprennent vite, ou alors on change pour une mareque américaine, carrément ! en tout cas j'espère que la nouvelle direction fera quelque chose pour ces merdes pour la saison prochaine, je refuse de porter un survet ou un maillot aux couleurs du Lyon Foot 69 et Bordeaux reunis !!!
     
  18. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud quand même comment les gens lisent rien. Juste en haut de cette page j'ai donné les infos sur les futurs maillots...
     
  19. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai bien lu mais entre temps 1 mois s'est écoulé et il n'y avait aucune news

    Dans ton message tu n'as pas non plus parlé d'un éventuel nouveau logo donc j'allais à la pêche aux infos pour ça aussi
     
  20. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah pour un éventuel nouveau logo pas de nouvelles mais ça m'étonnerait vu que les maillots sont prêts depuis un moment. Les vrais premiers maillots de l'ère McCourt seront pour la saison 2018/2019...
     

Partager cette page