à part l'ouganda et le burkina, c'est vraiment la classe les maillots, je les voudrais tous merci pour le lien
au printemps, nike présentera un maillot third pour l'EDF, il sera noir a priori... quant au psg, ils auront droit à une tenue intégralement jaune à l'extérieur... cherchez le rapport également...
Horrible. Franchement ça dénature un club légendaire comme la Juventus, leur logo ça reste quand même mythique. Je m'attendais à quelque changement mais pas à ce point...
création d'un fan à partir du logo présenté : manquait pas grand chose pour qu'il soit réussi au final...
Aïe... ! J'imagine que les supp de la Juve n'ont pas été sondés et qu'on ne leur a pas demandé leur avis bien sûr avant de pondre un truc pareil. Si ça venait à l'esprit de McFly à court terme de vouloir changer le logo de l'OM, faudra bien lui faire comprendre qu'on a notre mot à dire.
Les supporters de la Juve, tu leur dis que le maillot reste noir et blanc, avec de vrais joueura dedans, ils s'en contentent du logo.
J'aime beaucoup, même s'il manque l'étoile. La grosse question c'est aussi celle du sponsor quand même
La nouvelle direction prendra t-elle le risque de changer les couleurs actuelles (bleu azur) pour revenir à l'époque d'avant Tapie? Sympa la réalisation en tout cas, mais tu as parfaitement raison Stetho, c'est toujours le sponsor qui gâche tout