Y a pas à tortiller du fion pour les maillots. Home > Blanc, Blanc, Bleu Away > Bleu, Bleu, Blanc Third > Noir et des touches de blanc
Faudrait juste profiter du fait que le président fasse régulièrement des rencontres avec les associations de supporters pour lui toucher un mot niveau esthétique, maillot, sponsor etc... J'ai confiance en leurs compétences pour rectifier les choses dans ce domaine.
j'ai entendu parler de hyundai (qui quitterait donc lyon ?) l'avantage : le logo a une couleur unie qui peut être adapté à chaque maillot l'inconvénient : il prend de la place
salut à tous, j'aurais une question. Comment la couleur des sponsors sur notre maillot domicile peut le rendre si "moche"?. Intersport en bleu blanc et rouge, le boulanger au dos en orange et le mutuelle du soleil en rouge, sans compter que le bleu des bandes est différent de celui de Intersport. Lorsque l'on regarde le maillot extérieur et même le third, les couleurs sont harmonieuses avec celles du maillot. Logo et bandes blanches et du coup tous les sponsors en blanc aussi ce qui le rend plus beau. Idem pour le third avec les mutuelle du soleil en noir en rapport aux bandes noires du maillot. Bref, ma question est pourquoi le sponsor accepte de changer ses couleurs sur un maillot extérieur ou third et pas sur le domicile ?
C'est le domicile... celui qui passe pratiquement toujours a la telé... normal qu'il soit avec ses couleurs original.
Tout ça je pense que ça se négocie déjà en amont c'est-à-dire que les responsables marketing doivent déjà choisir un sponsor qui est accordé aux couleurs de l'OM. Après bien sûr c'est toujours une est question de fric. Le sponsor qui payera le plus... Mais comme je le dis toujours, j'ai confiance en la compétence de nos nouveaux dirigeants pour améliorer l'image du club dans ce domaine.
Tout simplement car nous avons un maillot BLANC !!! Le blanc n'étant pas une couleur a proprement parlé, n'importe quel sponsor peut s'y coller sans changer son logotype. Ce qui est donc l'idéal pour lui en terme d'exposition ! Sur nos autres maillots, ce n'est pas qu'ils acceptent de s'adapter, c'est qu'ils n'ont pas le choix: Sur le foncé, il faut forcément du blanc. Sur l'argentin, garder leurs couleurs serait illisible. Alors autant les mettre en noirs. Pour rappel et pour répondre à certains messages précédents: - Intersport fin de contrat Juin 2017 et j'ai déjà lu qu'ils ne devraient pas prolonger cette fois-ci ! Sans doute que le prix devient trop cher donc je compte sur l'équipe dirigeante pour un nouveau gros sponsor !!! - Adidas fin de contrat Juin 2018 (Dans l'article parlant de Puma voire Under Armour), il était dit que la direction annoncerait du concret vers la mi-février... Donc j'espère bientôt.
C'est sûr, ça a de la gueule. Mais du coup, ça sera pas pour l'an prochain d'après ce que j'ai compris.
Adidas est sous pression cette année : under amour propose 150 millions par an pour le real. C'est hallucinant...