1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à tortiller du fion pour les maillots.
    Home > Blanc, Blanc, Bleu
    Away > Bleu, Bleu, Blanc
    Third > Noir et des touches de blanc
     
    Dam' aime votre message.
  3. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, inutile de dire qu'un sponsor Panasonic, sur une ligne, et en bleu, c'est juste la perfection !
     
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait juste profiter du fait que le président fasse régulièrement des rencontres avec les associations de supporters pour lui toucher un mot niveau esthétique, maillot, sponsor etc...
    J'ai confiance en leurs compétences pour rectifier les choses dans ce domaine.
     
  5. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le third serait beau de cette couleur.
     
  6. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Vouiiiii mais avec casanis dessus :D
     
  7. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le sponsor ça j'en sais trop rien, mais bon du moment que ce n'est plus Intersport:cool:
     
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis ça ne sera plus intersport ni adidas .....déjà ;) a moins de cracher les jujubes
     
  9. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu parler de hyundai (qui quitterait donc lyon ?)
    l'avantage : le logo a une couleur unie qui peut être adapté à chaque maillot
    l'inconvénient : il prend de la place
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimerai qu'on fasse comme burnley, des maillots avec et sans pub :cool:
     
  11. jero2me

    jero2me Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut à tous, j'aurais une question. Comment la couleur des sponsors sur notre maillot domicile peut le rendre si "moche"?. Intersport en bleu blanc et rouge, le boulanger au dos en orange et le mutuelle du soleil en rouge, sans compter que le bleu des bandes est différent de celui de Intersport.

    Lorsque l'on regarde le maillot extérieur et même le third, les couleurs sont harmonieuses avec celles du maillot. Logo et bandes blanches et du coup tous les sponsors en blanc aussi ce qui le rend plus beau. Idem pour le third avec les mutuelle du soleil en noir en rapport aux bandes noires du maillot.

    Bref, ma question est pourquoi le sponsor accepte de changer ses couleurs sur un maillot extérieur ou third et pas sur le domicile ?
     
  12. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le domicile... celui qui passe pratiquement toujours a la telé... normal qu'il soit avec ses couleurs original.
     
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ça je pense que ça se négocie déjà en amont c'est-à-dire que les responsables marketing doivent déjà choisir un sponsor qui est accordé aux couleurs de l'OM.
    Après bien sûr c'est toujours une est question de fric. Le sponsor qui payera le plus...
    Mais comme je le dis toujours, j'ai confiance en la compétence de nos nouveaux dirigeants pour améliorer l'image du club dans ce domaine.
     
  14. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça aurait été si simple avec decathlon à la place d'intersport ^^
     
  15. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr
     
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mdr
     
  17. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement car nous avons un maillot BLANC !!! Le blanc n'étant pas une couleur a proprement parlé, n'importe quel sponsor peut s'y coller sans changer son logotype. Ce qui est donc l'idéal pour lui en terme d'exposition !
    Sur nos autres maillots, ce n'est pas qu'ils acceptent de s'adapter, c'est qu'ils n'ont pas le choix: Sur le foncé, il faut forcément du blanc. Sur l'argentin, garder leurs couleurs serait illisible. Alors autant les mettre en noirs.

    Pour rappel et pour répondre à certains messages précédents:
    - Intersport fin de contrat Juin 2017 et j'ai déjà lu qu'ils ne devraient pas prolonger cette fois-ci ! Sans doute que le prix devient trop cher donc je compte sur l'équipe dirigeante pour un nouveau gros sponsor !!!
    - Adidas fin de contrat Juin 2018 (Dans l'article parlant de Puma voire Under Armour), il était dit que la direction annoncerait du concret vers la mi-février... Donc j'espère bientôt.
     
    jero2me aime votre message.
  18. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, ça a de la gueule. Mais du coup, ça sera pas pour l'an prochain d'après ce que j'ai compris.
     
  19. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain ça reste Adidas. Changement de sponsor maillot principal par contre.
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adidas est sous pression cette année : under amour propose 150 millions par an pour le real. C'est hallucinant...
     

Partager cette page