1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/lnstantFoot

    Faut descendre un peu parce qu'il y a plusieurs tweets concernant l'OM. Par contre je sais pas s'ils sont fiables.
     
    Ted Mosby aime votre message.
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coup de puma qui refuse de gérer les boutiques de l'om et qui permet à under Armour de revenir dans la course c'est un peu gros.
    Quoi qu'il en soit si adidas perd l'om ils sont fichus en France. C'est pas l'ol et le rugby qui vont les aider à remonter la pente.
     
  3. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça me paraît bizarre aussi, c'est clair que si adidas avait récupéré l'équipe de France ça leur aurait peut-être suffis mais comme Nike a prolongé j'ai du mal à croire qu'ils vont laissé filer l'OM aussi facilement
     
  4. thewall92

    thewall92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    puma fait des maillots horrible 9/10!! j'ai peur la
     
  5. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait faire un montage avec le maillot de Dortmund domicile de cet saison avec nos couleurs pour voir ce que sa donne ?
     
  6. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut avouer que en dehors de l'équipementier, en France il existe une tonne de boutiques Adidas et Nike les 2 poids lourds quoi.
    Mais j'ai beau réfléchir... Je me demande si j'ai déjà vu un jour une boutique PUMA en nom propre (et encore moins Under Armour). En général, leurs articles sont vendus dans tous les magasins de sport. Mais ils n'ont pas ou peu de boutique en France.
    Et là en + de lâcher un gros contrat pour le sponsoring, ils doivent se dire que ce ne serait sans doute pas rentable de devoir gérer toutes les boutiques OM... Ils n'ont pas l'aura des 2 géants mais ils pourraient en gagner beaucoup aussi grâce à l'OM

    Bref après je ne fais que des suppositions sur des tweets de source inconnue :confused:
    Quitte à fabuler, je tiens à rajouter que Puma est aussi l'équipementier d'un certain Antoine Greizmann :D
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Scenario catastrophe : adidas perd l'om, Lyon s'engage avec under Armour : ils 'n'existent plus en France pendant des années. Un très gros risque.

    Je ne connais pas tous les détails du contrat mais il y a effectivement l' aspect distribution qui est important. Après je pense que des magasins généralistes (Décathlon, intersport, go sport) vendent plus que les magasins physiques de Nike ou adidas. C'est plus pour l'image.
    Peut être est ce un coup de pression de jhheyraud. Le dénouement est proche en tous cas.

    Sauf erreur, des boutiques de l'om il n'y en a pas des masses en france. Qu'à Marseille il me semble.
     
  8. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puma ne veut pas gérer les boutiques de l'om donc pourquoi dire que l'accord serait iminent ? Puis franchement Adidas représente plus l'om ou bien Nike mais ils ne sont pas intéressés :(
     
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi comme si on avait 36 boutiques OM à travers la France ! On en a que 2 !!
     
  10. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aperçu du maillot third de la fff...
    [​IMG] [​IMG]
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à Marseille et ??
    c'est vrai que cette histoire de boutique me semble bancale. si c'est ça qui arrête Puma, autant ne pas venir.
    Adidas a une stratégie : dans chaque pays équiper le club le plus populaire (Bayern, MU, Réal, Juve..) . en France c'est Marseille, point. si vraiment ils nous lâchenr c'est que quelque chose ne va pas. tout les indicateurs nous montrent que l'OM est en train de progresser, de grandir. s'ils nous quittent maintenant c'est que ça va pas. autant quitter le marché français du forum car c'est pas Lyon et Lorient qui va nous remplacer.
     
  12. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clubs qui ont été rachetés sont chez Nike en grosse majorité
     
  13. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec je te vois que sur le forum des maillots, tu t'intéresses vraiment a l'om ou juste pour les maillots ? :D
     
  14. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reposte sa au cas ou
     
  15. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à l'om, t'inquiètes ;)
    mais effectivement je ne fréquente pas beaucoup les autres sujets sur le forum, car je n'aime pas du tout la nouvelle version du forum, donc ça ne m'y encourage pas, et parce qu'au même titre que des échanges sur les réseaux sociaux, ça part vite en vrille (déjà que pour les maillots, les débats sont pas toujours intelligents), donc je lis, notamment les commentaires dans les sujets d'actu du site, mais je ne réponds pas
     
  16. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète moi aussi je suis comme toi je poste sur le forum que dans la section Maillots (il y a toujours des bonnes news et des débats intéressants)
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement y en a que 2 en France des boutiques OM et si gérer 2 boutique ils savent pas le faire et ben dis donc...
    Par contre j'ai pas compris la fin de ton message !
     
  18. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai je comprend mais bon cet été il y aura de quoi faire avec les rumeurs qui vont sortir tout les jours ca va être marrant a débattre. Sinon niveau montage de maillot tu t'y connais ?
     
  19. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je le sens pas Puma, autant j'aime bien leurs tenu enfin sa dépend lesquels mais bon Puma mis à part Arsenal et Dortmund il ont rien derrière, adidas ce sont les plus gros clubs
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'y connais pas grand chose donc je me suis pas cassé la tete, j'ai juste inversé les couleurs :cool:
     

    Pièces jointes:

Partager cette page