1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Le quotidien régional interroge Richard Teyssier, le directeur France de Puma, sur le positionnement de l'OM par rapport aux deux géants de la marque, Arsenal et Dortmund : "L'OM sera traité au même niveau. Quant au traitement créatif, laissez-nous vous surprendre comme on a pu le faire lors de la campagne de communication en ville. On travaille sur les maillots 2018-2019. Je peux vous dire qu'on est vraiment ancré sur les couleurs du club et qu'on s'est inspiré de la méditerranée".
     
  2. Pantaille

    Pantaille Nain'Fermier !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin cette année aussi, ils se sont inspirés de Bordeaux et de son influence et compagnie, et on a vu la merde que ça a donné pour leur third.
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    puma sait que nous ne sommes pas une ville de "baltringues" ;):D
     
  4. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est cool, on devrait donc retrouver notre bleu d'avant 89 ? hein n'est ce pas ???? :D
    sinon, le passage sur la méditéranée me fait flipper...
     
  5. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre maillot extérieur :

    [​IMG]

    On dirait vraiment un maillot d'entraînement. Ils ne se sont pas foulés Adidas pour leurs derniers maillots
     
  6. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Ce bleu est vraiment pourri, une horreur.
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est 1 maillot décathlon rassurez moi les gars ! C'est pas le prochain maillot de l'om ? :(
     
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un petit moment maintenant qu'il est en ligne ce maillot !
    Mais rassure-toi une fois qu'il y aura tous nos sponsors de chiottes dessus, tu veras ça fera plus combinaison de pilote de Formule 1 que maillot d'entraînement !
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas etonnant vu qu'on resigne pas avec eux qu'ils fassent le minimum syndical .
     
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Le logo des 125 ans de Newcastle United FC, qu'ils porteront l'année prochaine :

    [​IMG]
     
  11. jefb1899

    jefb1899 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai un peu simple mais si cest celui la je prefere ca que se qu'on a pu se taper ces dernières années. ... il a l'air un peu brillant.... a voir en vrai
     
  12. jefb1899

    jefb1899 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Classe ...
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que je préfère le 2.0
     
  14. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous n'aurions jamais dû changer de logo. Celui-là fait partie de la Légende Olympienne, IL FAUT LE REPRENDRE.
     
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe vraiment à mort ce logo.
    Pour moi il fait parti de l'ADN de l'OM, il a son caractère (assez agressif je trouve), son originalité. Et la devise du club qui est réellement mis en avant, en étant placé "DEVANT" ou "SUR" le logo, et non pas "SOUS" le logo comme actuellement. Petite nuance, qui pour moi a son importance.
    Demandez vous pourquoi on en est arrivé à balancer la devise du club sous le logo, comme si elle était "rabaissée".
    Et pourquoi "On Craint Dégun", à la sortie du tunnel a été remplacé par un slogan aussi pourri que le slogan de campagne d'emmanuel macron : comme un seul OM...
    ouaaaaaaaa la devise à la con !!! Comme il pue la pisse !
    Tu m'étonnes que les adversaire ils viennent s'amuser au Vèl' .
    Y'a plus rien d'authentique dans tout ce merdier.
    Perso je suis convaincu qu'il faut retourner aux anciennes valeurs, celle qui ont fait la réputation de l'OM. Et pas à chercher à inventer des nouveaux logos à 2 balles par éxemple.

    ...Et tout ceci n'est que mon point de vue !
     
  16. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'le trouve vraiment joli le haut de Evra à la conf de presse
     
  17. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    J'ai trouvé ce logo, que je trouve très réussi et basé sur un des logos historiques, sur un autre topic consacré aux logos de l'OM. Avec un sondage si ça vous tente !
     
    NathanOM aime votre message.
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    un peu amélioré c'est le top !!!!!!
     
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Le "O" et le "M" de la même taille et tous deux en bleu, par exemple.
     
  20. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre celui là et l’extérieur gris (GRIS quoi !!! Je leur en voudrais toujours) l'année de Bielsa, y'a pas photo pour moi. Il est parfait lui.
     

Partager cette page