2 maillots simples mais efficaces. L'extérieur sera sublimé avec le short bleu foncé et les chaussettes avec les 2 bleus. Leur seul bémol au final est ce logo qui fait tâche. Je suis prêt à parier que l'arrivée de Puma marquera l'arrivée d'un nouveau logo, ou le retour d'un ancien restylisé de manière définitive !! Car oui le third de l'année prochaine aura encore un ancien logo ponctuel.
C'est serieux? C'est quoi cet espece de vieux t-shirt noir en dessous du maillot? Autant le maillot peut rendre bien en match, mais la sur la photo on dirait une sale imitation...
vous avez eu mal aux yeux avec les maillots lyonnais ? attendez de voir le maillot du psg, c'est encore plus dégueulasse : bon désolé, j'ai pas réussi à cacher la photo avec la balise habituelle c'est vraiment merdique ce nouveau forum, entre l'impossibilité d'afficher les images émanant de certains sites (totosobrecamisetas par exemple), l(impossibilité de cacher une image avec la balise [hide][/hide]
confirmation de la qatarisation des couleurs du club, au moins pour ce maillot, on verra si c'est juste un prémisse. Bigre que je ne voudrais pas être un supporteur du psg à voir petit à petit mon club être totalement démantelé et remplacé par un autre.
C'est une théorie que tu viens de pondre ou il y a eu d autres faits qui tendent dans cette direction? Vous savez si les maillots home et away seront présentés lors des journées 37 et 38 comme a une certaine époque ?
la rumeur d'un maillot du psg violé/violacé courait depuis qq semaines déjà. Comme je le disais, si ça se confirme, on verra si c'est une prémisse à un changement des couleurs du club en intégrant le violet qatari au bleu-rouge parisien. Déjà le changement de logo était clairement dans l'optique de valoriser la marque "paris" et je me souviens de rumeurs à l'époque qui laissait à penser qu'au départ le "saint germain" ne devait même pas être présent. Au final, il est là mais en petit. L'ajout du violet irait dans le sens d'un club remodelé dans ses fondamentaux par les propriétaires (et ça vient s'ajouter à la possibilité évoquée d'aller à st denis et délaisser le parc, avant de se raviser) Donc, oui ça n'est qu'une théorie, basée sur une image volée qui pourrait être fausse. Comme je le disais, on verra.
Je trouve quand même relativement surprenant que cette tendance à quatariser toujours un peu plus le club jusqu'au point de changer les couleur, et de mettre en avant la marque Paris au détriment de l'historique se fassent plus ou moins dans l'indifférence des supporters (pour commencer). Vous me direz nous aussi nous avons déjà connu des maillots qui n'avaient rien à voir avec les couleurs Olympiennes, cependant je doute que les motivations soient les mêmes...