1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    90 euros putain c'est n'importe quoi
     
    nicky3d et dadwu aiment cela.
  2. jefb1899

    jefb1899 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les maillots sont plutôt sobre ... pour le violet ca va faire parler mais adidas a une bonne explication... : Adidas propose une couleur violette historique qui rappelle celle « des maillots du F.C.M. (Football Club de Marseille) avant que le club devienne l’OM en 1899 ». Un style "streetwear" qui « suit les nouvelles tendances urbaines avec une couleur vive, inattendue et permet ainsi aux supporters de pouvoir revêtir ce maillot avec leur tenue du quotidien »............ voila
     
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à envie d'éclater de rire lol ! Il doit se dire c'est quoi ces vieux maillots on dirait des maillots d'entraînement !
     
  4. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que le logo "classique" ne soit pas sur le home...

    Putaing il faut vraiment nous rendre notre blason... ( Bouchet on t'en....:D )
     
  5. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Taylor76

    Taylor76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Collection OM 2017-2018 (polo, maillot entraînement...)

    om18.png
     
  7. berlool

    berlool Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque année je passe sur ce forum et il me semble que les gens se plaignent du sponsor qui s'intègre mal, des choix de couleurs hasardeuses, de matière trop brillante, de design trop bariolé, des re-edition de logo vintage, et qui fantasment sur les maillot simple type Real etc.....
    Au vue de ce qu'on a eu ces derniers années, je dois bien avouer que la plupart du temps ces critiques étaient justifiees...
    Et la cette année on a des maillots sans sponsors, simples, a peu près avec nos couleurs (on met a part le third qui part definition doit être d'une couleur autre que les couleur principales) avec le logo officiel du club (qu'il soit moche est un autre débat, pour l'instant c'est celui la)
    Malgré tout ca, je vois que ca chouine encore...
    Vous avouerez que ca doit pas être facile tout les jours non plus qu'on soit Adidas ou bientôt Puma...
     
    AzK NasS, el_kipolata, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il est violet, t'as qu'à voir sur la photo des articles en rayons les shorts de droites...
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas capté, merci columbo :D
     
    nicky3d aime votre message.
  11. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Berlool, C'est exactement ça...
    J'ai même peur que l'absence de sponsor est ce qui permet à pas mal de monde dire que "ça ressemble à des maillots d'entraînement".
     
    Dernière édition: 10 Mai 2017
  12. Nosra dimitri

    Nosra dimitri Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même présentation pour Lyon avec des sous pulls noir haha... c'est le concept d'adidas pour la presentation cette année apparamment. Bizarre... le concepteur devait avoir 3 grammes
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les mecs ils seront jamais content, tout le monde ou presque était en extase devant le Barça qui pendant plus d'un siècle a joué sans sponsor maillot, et là pour une fois qu'il n'y en aura pas sur le notre on trouve encore à redire juste par plaisir de chier encore un bon coup sur ce qui se fait pour ou par le club? Mais mort de rire franchement!

    Y a un sponsor ça pleure parce que ça fait degueulasse, y en a pas ça gueule parce que ça fait trop polo ou maillot d'entraînement. Et mon vier ça vous va comme ça?! Insupportable...


    Bon je te hurle dessus là mais t'y es pour rien. :D
     
    Dernière édition: 10 Mai 2017
  14. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ted Mosby aime votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
  16. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, je suis persuadé qu'il vont la sortir dans le courant de l'année. Ils ont fait pareil cette année, en sortant deux nouvelles vestes pré match en cours de saison.

    Sinon ouais, les mecs qui pleurnichent sur les nouveaux maillots, c'est magnifique. En fait, tu leur met n'importe quoi ils sortiraient la même chose.
    Tous ça pour s'acheter des maillots "sobres et classe" du Real ou de Chelsea ensuite, ou pour fantasmer sur les maillots sans sponsor (qui quand c'est pas l'OM, ne font plus du tout maillot d'entrainement bizarrement...) .
    Et on les voit tous dire "vivement puma" pour l'an prochain lire "trop moche puma rendez nous adidas". Je prends les paris.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans ça chouine parce que les maillots sont pas assez sobres, Adidas fait n'importe quoi. Cette année, c'est enfin sobre, comme certains réclament depuis 1000 ans et les mêmes viennent chouiner parce que c'est trop classique, ça fait entrainement, et gna gna gna.

    A tous ces éternels grincheux:
    Achetez le, enfilez le et foutez vous le feu avec. Merci.

    (Oubliez pas d'activer le live de votre facebook quand vous le faites, merci à nouveau).
     
    Dam', dadwu et nicky3d aiment votre message.
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est bien qu'il y ait pas de sponsor, c'est génial. Mais intrinsèquement le design est pas très joli quand on compare avec les créations de fan qu'on a chaque fois
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    excellent :D:D:D
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça sera pratiquement toujours le cas tant que la direction n'imposera pas ses conditions.

    Apres je pense que ça doit aussi dépendre des modalités du contrat, si ça se trouve les mecs ils ont signé en donnant en contrepartie plus ou moins le champ libre à l'équipementier.

    Et quand par exemple je vois l'implication d'un Labrune ou d'une Margarita, je doute qu'ils aient pu être soucieux du rendu des maillots...
     

Partager cette page