1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais pas forcément fait gaffe à la taille plus petite du "Droit au But". Encore une fois je ne sais pas d'où sort ce logo mais son auteur doit pouvoir y remédier.
    En effet sur ce point le psg a fait de même pour faire passer inaperçu le Saint-Germain dont ils aimeraient bien se débarrasser car inutile pour leur marque "PARIS"
    Mais là sur ce logo il faut quand même le voir avec une intention différente de l'auteur. Faire ressortir le nom du club (qui pour nous est évident) pour le marketing en Asie, en Amérique etc... et sur ce point, ravi de voir que je suis compris ;)
     
  2. Enkaoua

    Enkaoua Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui arrive à pixeliser ou l’améliorer .ça ça pourra être sympa omecusson.jpg
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait pas un peu transformers ton écusson ? :Do_O
     
    Enkaoua aime votre message.
  4. Enkaoua

    Enkaoua Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est de l'artisanal .on fait avec les moyes du bord. de toute facon il faut se dire qu'avec le temps l'ecusson va evolué et l'mportant c'est que de toutes les epoques il faut un 1/4 de seconde pour reconnaitre que c'est l'om. tu va me dire oui mais le barca , milan ac , inter , le real n'ont quasiment jamais changé leur ecusson .
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ca fait trop "MTP" (sans les yeux) je pense :)
     
  6. Enkaoua

    Enkaoua Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ! j'avais pas capté! c'est vrai que le M arrondi et crocheté en bas ca y ressemble
     
  7. Ravanellii

    Ravanellii Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on pourra jamais faire plus moche que celui de la Juve! comment supprimé un logo prestigieux pour une Daube fabriqué sur photopaint !
     
  8. Mtp34080

    Mtp34080 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas reprendre ce logo qui est tout simplement magnifque ? [​IMG]
     
    Ted Mosby et dadwu aiment cela.
  9. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le même avec l'étoile ! Je milite pour celui là depuis le début.
    Je trouve qu'il fait bien logo genre baseball américain ce qui ne peut que plaire à McCourt.
    Et il ne ressemble à aucun autre celui là... ou alors je vois pas !
    Mais la direction oserait-elle reprendre définitivement un ancien logo ?
    Ce serait tellement beau une consultation géante avec plusieurs logos anciens au choix ainsi que des nouvelles créations.
     
  10. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ted Mosby aime votre message.
  11. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un autre bleu...
    [​IMG]

    [​IMG]

    Je verai bien ce logo en gardant juste le "OM", en enlevant le gros cercle et laisser juste "OLYMPIQUE DE MARSEILLE" en haut en bleu.
    Mettre "1899" en dessous, à la place de la devise.
    Ensuite le "DROIT AU BUT" pour moi il doit se placer devant le "OM" et pas en dessous.

    Si quelqu'un veut bien essayer de bidouiller quelque chose à partir de mes idées. Je pense que ça pourrait donner quelque chose de pas mal.
     
  13. Mtp34080

    Mtp34080 Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait le logo de Paris, Leicester, Toulouse (80 ans), Manchester City etc etc
     
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est évident.
    Mais sans le cercle autour et en laissant juste "OLYMPIQUE DE MARSEILLE" en arrondi (pour le côté marketing^^) et 1899, de la même taille mais en dessous du logo.
    Je suis en train d'essayer de le faire mais je suis loin d'être un pro donc ça va me prendre un peu de temps !
     
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà les amis, grosso merdo ce que j'ai réussi à bidouiller avec le peu que je suis capable de faire !

    [​IMG]

    L'idée que j'avais c'était un peu ça.
    Faire apparaître "Olympique de Marseille" pour le côté marketing, mais sans que ça ressemble au QSG ni à Chelsea ni a Leicester et compagnie...
    ( bon, laissez Leicester tranquille s'il vous plaît, j'y habite depuis peu ! )

    Bien sûr, à améliorer largement !
    Je n'ai pas réussi à arrondir le 1899 en dessous du logo.

    J'aurais voulu surtout intégrer la devise au centre du logo, mais à la façon 2010 (logo rétro l'année où l'OM est champion).

    Concernant le bleu, je sais pas si je préfère garder un bleu Tapie, ou un bleu d'avant 86 ? L'essentiel c'est que ça fasse ni un bleu QSG, ni un bleu Lyon...
     
    Dernière édition: 22 Mai 2017
    Ted Mosby aime votre message.
  16. ravadrogba

    ravadrogba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait mettre les nouveaux maillots de l'OM avec le sponsor INTERSPORT.FR juste pour voir ce que ca aurait donné. Merci
     
  17. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'on a des maillots vierge de sponsor principal, sponsor qui plus est qui ne s'adaptait pas du tout au maillot domicile avec ses couleurs... et toi tu veux le remettre :eek:
     
    niango68 aime votre message.
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    A fond !

    Par contre, si les dirigeants pouvaient se débarasser du "mutuelles de mes burnes" tout rouge, du "winamerde" tout rouge et du gros logo de merde "boulanger" orange derrière le maillot... ce serait une très grande preuve de compétence niveau marketing.
     
  19. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le problème. OK pas de sponsor principal, c'est super à la vente car d'habitude il n'y a que lui...
    Mais quid des autres petits contrats ? On risque de toujours les avoir en matchs et donc ça restera moche surtout sur le domicile (sur les autres, les couleurs sont adaptées). Un maillot 100% vierge, j'attends de voir pour le croire.
     
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    FC Internazionale Milano, home 17/18 :

    [​IMG]
     

Partager cette page