1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Comme deja écrit sur cette section, vous etes vraiment des pro, j’avoue que je n’avais pas fais gaffe !

merci

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À tous ceux qui sont contre, je dirais juste que ça sert à rien d'être contre quelque chose, pour faire passer une idée, ça marche pas. Ce qui marche c'est être pour autre chose. Au lieu de juste dire ce que vous aimez pas, dites ce que vous aimez.

Cous aussi vous avez composé votre équipe de France sur le site de l'équipe ? Je trouverais ça bien si l'OM pouvait nous proposer de faire pareil avec des choix de logos, de couleurs, de formes, de messages à faire passer. Le résultat ferait plusieurs maillots possibles et on aurait un choix final pour élire les trois maillots composé par Addidas sur base de nos propositions.

3. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

4. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sérieux là ? t'as jamais vu ce logo ? il ne te dit rien ? :shock:

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais a fond, allez tous vous faire enc_ler.

6. LilxSawb

LilxSawb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    *actuel, je savais qu'il y en aura bien un pour pas comprendre la question (comme ceux qui trainent bcp sur la partie transfert).... les logos changent celui de l'om, le psg, l'Ajax tous ! je disais cela dans le sens ou je ne savais pas que le logo pouvait différer avec le logo ACTUEL et que les 2 autres maillots n'avaient pas le meme logo que le maillot domicile...

oui je connais ce logo

bref, on m'a répondu plus tot

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Panda.

Les écussons/blasons/insignes du club sont considérés comme "éléments décoratifs" par les règlements de la FIFA. Ils n'ont aucun caractère obligatoire. L'OM peut en changer 15 fois dans la saison si ca lui fait plaisir, tant que tous les joueurs arborent le même, qu'ils l'enregistrent à la FIFA avant le match suivant et que le logo ne prête pas à confusion avec l'équipe adverse ils sont dans les règles.

9. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma foi pour te comprendre , faudrait t-il que tu sois compréhensible , et je parle même pas de ta grammaire ni de ton orthographe

désolé que moi pas avoir compris :moq:

bref , la prochaine fois , j'ignorerais tes posts , ton arrogance me mets les nerfs :innocent:

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est allé apprendre ce que c'est d'être supporter au Zénit? C'est pas lui en bas à gauche?

11. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment un air de famille en tout cas !:innocent: Bien vu, poto :lol:

12. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que l'on t'as déjà répondu, mais l'an dernier, le maillot extérieur avait un logo sensiblement différent de celui utilisé habituellement.

13. LeMani34

LeMani34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savez vous à partir de quand pourra t'on trouver toute la gamme 2014/2015 sur le net svp?
    Survêtement, sweat etc...

Dernière édition: 12 Mai 2014
  14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Le plus beau logo jamais sorti.

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Deja dispo sur le addidas store

16. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  18. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Adidas est capable de faire des beau maillot, à l'image du nouveau maillot des Los Angeles Galaxy...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas adidas le fautif quand on se retrouve avec des maillots dégueulasses, ce sont les dirigeants qui choisissent ces maillots. Adidas en propose plusieurs et ensuite les dirigeants choisissent, demandent des modifications, etc... Adidas, ils y sont pour rien si les dirigeants ont des goûts de chiotte.

20. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page