Ah oui, en effet ! La qualité a l'air top ! Je serais peut-être tenté de prendre le domicile sur ce site du coup. Et ça semble rapide pour arriver en plus
Oui oui nickel comme mes autres maillots Je suis allez en magasin ce matin et sérieux c'est kiff kiff
10% de réduction avec ce code : BNZ Et quand tu t'inscris normalement ta je sais plus combien en cadeau Et le 4ème maillot offert si tu en commande 3
Info sur le phocéen, on va se retaper le sponsor boulanger pourri orange dans le dos pendant au moins 1 an . Sans parler des mutuelles du soleil rouge sur la manche . Comment flinguer un maillot à la base pas mal . Incompréhensible
Quel gâchis franchement. On dirait du crottin de bourricot radioactif floqué sur le maillot. Grosse bavure de l'équipe marketing.
la priorité pour le club c'est l'argent et faire rentrer des sous dans les caisses. Si le club et Boulanger sont toujours en partenariat c'est que Boulanger donne une bonne somme à l'OM. L'esthétique est secondaire et le sera toujours.
Non l'esthétique n'est pas secondaire. L'image que véhicule le club est beaucoup plus importante que signer un petit contrat à deux balles avec un sponsor à la con comme boulanger. Et qui t'a dit que faire rentrer de l'argent dans les caisses c'était leur priorité en ce moment ??
Un club est une entreprise. Si Boulanger a prolongé c'est que le club n'a trouvé personne d'autres pour surenchérir. C'est comme pour Puma, si Décathlon avait lâché 20 millions on aurait des futurs maillots Décathlon. McCourt est peut-être généreux mais il est venu avant tout faire du business. Il cherchera toujours à amortir son investissement. Et puis regarde Manchester United, ils ont un sponsor Chevrolet dégueulasse... Quand l'OM gagnera des titres et aura des revenus à la hauteur des plus grands clubs d'Europe on aura peut-être davantage de marge de manoeuvre. Pour l'instant, on est qu'un club 5ème de Ligue 1, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue Europa et qui a vu son image fortement dégradée avec les dernières saisons de Margarita. Commençons par redorer l'image du club par les performances, l'esthétisme viendra après.
Je veux faire une commande sur eastysoccer du coup, tout nickel jusqu'à la fin, impossible de valider le paiement. Il est refusé à chaque fois MAJ: un ami a pu effectué la commande à ma place, je vous tiendrai au courant ! OM 2017/2018 domicile, France 98 x2, Barca 99 et en gratuit Barca 2016/2017 domicile avec tous les patchs LDC.
Il a l'air pas mal ce site en effet. Je vais attendre le mercato avant de m'en acheter un mais à priori pas de l'OM. Je préfère attendre le premier Puma. Sinon, j'ai déjà repéré 1 ou 2 qui me plaisent.