1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, en effet ! La qualité a l'air top ! Je serais peut-être tenté de prendre le domicile sur ce site du coup. Et ça semble rapide pour arriver en plus
     
  2. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui nickel comme mes autres maillots :)
    Je suis allez en magasin ce matin et sérieux c'est kiff kiff :)
     
    dj jef b aime votre message.
  3. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    20€ ? quand je vais sur la page, c'est 24.99 USD (22€) et avec flocage 30.99 USD (27.5€)
     
  4. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10% de réduction avec ce code : BNZ

    Et quand tu t'inscris normalement ta je sais plus combien en cadeau ;)

    Et le 4ème maillot offert si tu en commande 3 ;)
     
  5. Bastian 13

    Bastian 13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info sur le phocéen, on va se retaper le sponsor boulanger pourri orange dans le dos pendant au moins 1 an . Sans parler des mutuelles du soleil rouge sur la manche . Comment flinguer un maillot à la base pas mal . Incompréhensible
     
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Archi écoeuré sans déconner.
    Premier gros point noir de ce mercato...
     
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Quel gâchis franchement.
    On dirait du crottin de bourricot radioactif floqué sur le maillot.
    Grosse bavure de l'équipe marketing.
     
  8. Imperator

    Imperator Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la priorité pour le club c'est l'argent et faire rentrer des sous dans les caisses. Si le club et Boulanger sont toujours en partenariat c'est que Boulanger donne une bonne somme à l'OM. L'esthétique est secondaire et le sera toujours.
     
  9. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon personne imagine un maillot de gros club bariolé de sponsors à la con
     
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Non l'esthétique n'est pas secondaire. L'image que véhicule le club est beaucoup plus importante que signer un petit contrat à deux balles avec un sponsor à la con comme boulanger.
    Et qui t'a dit que faire rentrer de l'argent dans les caisses c'était leur priorité en ce moment ??
     
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. dj jef b

    dj jef b Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info... ;-)
     
  13. dj jef b

    dj jef b Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière petit question. ... tu as payé en carte ... ca a l'air sur comme site ..
     
  14. passom

    passom Member

    Commentaires de blog:
    0
    PAYET PORTERA LE NUMERO 10 LA SAISON PROCHAINE A L'OM !!
     
  15. Imperator

    Imperator Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un club est une entreprise. Si Boulanger a prolongé c'est que le club n'a trouvé personne d'autres pour surenchérir. C'est comme pour Puma, si Décathlon avait lâché 20 millions on aurait des futurs maillots Décathlon.
    McCourt est peut-être généreux mais il est venu avant tout faire du business. Il cherchera toujours à amortir son investissement.
    Et puis regarde Manchester United, ils ont un sponsor Chevrolet dégueulasse...
    Quand l'OM gagnera des titres et aura des revenus à la hauteur des plus grands clubs d'Europe on aura peut-être davantage de marge de manoeuvre. Pour l'instant, on est qu'un club 5ème de Ligue 1, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue Europa et qui a vu son image fortement dégradée avec les dernières saisons de Margarita. Commençons par redorer l'image du club par les performances, l'esthétisme viendra après.
     
    evokhate et Predatom aiment cela.
  16. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai payer par carte et j'ai eu aucun soucis :)

    Plusieurs youtubeurs ont fais des vidéo sur ce site ;)



     
    dj jef b aime votre message.
  17. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air pas mal, merci ! Dommage que nos maillots soient pas ouf cette année
     
  18. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux faire une commande sur eastysoccer du coup, tout nickel jusqu'à la fin, impossible de valider le paiement. Il est refusé à chaque fois :mad:
    MAJ: un ami a pu effectué la commande à ma place, je vous tiendrai au courant !
    OM 2017/2018 domicile, France 98 x2, Barca 99 et en gratuit Barca 2016/2017 domicile avec tous les patchs LDC.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2017
  19. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air pas mal ce site en effet. Je vais attendre le mercato avant de m'en acheter un mais à priori pas de l'OM. Je préfère attendre le premier Puma. Sinon, j'ai déjà repéré 1 ou 2 qui me plaisent.
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ce sont des fakes j'imagine ?
     

Partager cette page