Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a failli bien se marrer avec le 3ème maillot des girondins (il s'agit d'un prototype de maillot third pour cette saison, rejeté par le club) :

dadwu aime votre message.
  2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0

oh putain, c'est puma !!!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

3. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'accroche pas trop aux template Puma .... j'espère que les maillot de l'OM seront réussis...

4. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend les clubs en effet... Mais on devrait être sur un pied d'égalité avec Arsenal et Dortmund ! Et concernant ceux d'Arsenal cette année par exemple, je les trouve top les 3 ! Dortmund aussi pour le home et le away. Leicester domicile c'est le même aussi que Dortmund away bref ils sont plutôt sympa ceux là.
    Ça se basera sur eux et non pas sur Bordeaux ou Rennes normalement.

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Deutschland 2018 :

6. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait 1/10ème de l'esprit autonomiste et du courage politique des catalans, Marseille et la Provence en général ne seraient pas de vulgaires succursales de Paris sans aucune autre ambition que de lécher le derrière à la capitale pour avoir quelques piécettes pour vivoter comme elles le font aujourd'hui (pendant qu'à Paris, ils se financent transports publics, infrastructures, culture, etc... avec l'argent de tous les français sans que ça gêne personne)...

Sinon le maillot des Girondins est hideux, mais n'oublions pas qu'il a été refusé. Cela dit, quand on voit ce qu'ils acceptent là bas, il est pas forcément plus moche que ce qu'ils ont pu avoir.

Ted Mosby aime votre message.
  7. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quitte à refaire le même, je préfère celui de l'époque avec les couleurs !
    Allemagne rétro.jpg

niango68 aime votre message.
  8. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    Et vu celui de la Russie, Adidas a l'air de bien taper dans le retro 80's remis au goût du jour.
    Dommage j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec l'OM l'an prochain..

9. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
  10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Un peu déçu du coup

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ca fait "imprimé" donc non officiel ;)
    attendons d'etre sur....

13. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Au passage de Nîmes chez PUMA on est passé à un écusson imprimé ... Je ne sais pas si c'est une demande club ou Puma ...

14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Argentina 2018 :

Russia 2018 :

Colombia 2018 :

Dernière édition: 9 Octobre 2017
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    imprimé..... :eek:

16. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un bon oeil pour voir que ce n'est pas brodé. Je n'en mettrai pas ma main à couper mais je pense que ce sont les vrais équipements.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai des brodés et imprimés, à 1ère vue, ca fait plat, sans relief.

18. LePetitMas

Commentaires de blog:
    1
    Voilà commande reçu. Une petite apartée pour vous la faire partager. Mes achats de maillots de l’OM se faisait très rares ces dernières années (1 maillot en 4 ans..) alors que j’ai pris un ou plusieurs maillot chaque année depuis 2002.. Je n’était pas du tout fan du logo rond et ce intersport rouge et bleu me faisait mal au yeux (même si le maillot domicile de l’année Bielsa était vraiment parfait, le plus beau de l’OM avec celui de 93 évidemment). Du coup, étant carrément fan de l’absence de sponsor et orange s’inscrivant bientot sur notre beau maillot, j’ai décidé de garder un souvenir de ce maillot vierge de sponsor que je trouve magnifique, avec le flocage et les badges Europa League pour l’originalité (et qui plus est du dernier maillot de l’OM signé Adidas ^^ )

Je pense peut être prendre le bleu en fin d’année avec Mandanda ...

N’hésitez pas à partager vos avis et vos maillots :)

Peace

A4B3CCF8-0F86-438E-B466-C1275ACB5730.jpeg 3E7B2EE6-C766-4554-B54D-D0AFC209CF74.jpeg

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    perso, j'ai plusieurs maillots mais avec aucuns noms de joueurs, ca m'a jamais fait tripper (au cas ou il signe ailleurs, je pense que j'allais regretter)
    mais ton maillot il pète trop avec l'écusson respect etc, tu t'es fais un beau cadeau fréro ;)
    c'est du vrai or autour des lettrages ?

ces photos datent de 2013/14, j'en ai juste 2 ou 3 en plus...

Dernière édition: 12 Octobre 2017
  20. LePetitMas

Commentaires de blog:
    1
    Très belle collection (j'adore celui du Barça). Oui, pour les noms tu as raison parfois.. Pour ma part, je prend des joueurs que j'adore. J'ai les maillots de Niang, Habib BEYE, RIBERY, NASRI, Lucho (x2 <3), Gignac, probablement bientôt Mandanda donc des joueurs qui ont "marqués" ces dernières années (mon seul regret c'est de pas avoir pris de maillot d'André AYEW, Gabi HEINZE et Djibril CISSE). Cette saison j'ai fait une petite exception pour GUSTAVO mais c'était un joueur que j’appréciais depuis longtemps (époque Bayern).. :)
    Pour le flocage, le contour est classique (comme tu le trouverais en boutique), c'est juste le flash du téléphone qui donne cet effet.

Partager cette page