on a failli bien se marrer avec le 3ème maillot des girondins (il s'agit d'un prototype de maillot third pour cette saison, rejeté par le club) :
Ça dépend les clubs en effet... Mais on devrait être sur un pied d'égalité avec Arsenal et Dortmund ! Et concernant ceux d'Arsenal cette année par exemple, je les trouve top les 3 ! Dortmund aussi pour le home et le away. Leicester domicile c'est le même aussi que Dortmund away bref ils sont plutôt sympa ceux là. Ça se basera sur eux et non pas sur Bordeaux ou Rennes normalement.
Si on avait 1/10ème de l'esprit autonomiste et du courage politique des catalans, Marseille et la Provence en général ne seraient pas de vulgaires succursales de Paris sans aucune autre ambition que de lécher le derrière à la capitale pour avoir quelques piécettes pour vivoter comme elles le font aujourd'hui (pendant qu'à Paris, ils se financent transports publics, infrastructures, culture, etc... avec l'argent de tous les français sans que ça gêne personne)... Sinon le maillot des Girondins est hideux, mais n'oublions pas qu'il a été refusé. Cela dit, quand on voit ce qu'ils acceptent là bas, il est pas forcément plus moche que ce qu'ils ont pu avoir.
Et vu celui de la Russie, Adidas a l'air de bien taper dans le retro 80's remis au goût du jour. Dommage j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec l'OM l'an prochain..
Tiens d'ailleurs premières photos des équipements Puma apparemment. https://twitter.com/MarseilleItalia/status/917401369744760832 Pas de nouvel écusson donc...
Au passage de Nîmes chez PUMA on est passé à un écusson imprimé ... Je ne sais pas si c'est une demande club ou Puma ...
Tu as un bon oeil pour voir que ce n'est pas brodé. Je n'en mettrai pas ma main à couper mais je pense que ce sont les vrais équipements.
Voilà commande reçu. Une petite apartée pour vous la faire partager. Mes achats de maillots de l’OM se faisait très rares ces dernières années (1 maillot en 4 ans..) alors que j’ai pris un ou plusieurs maillot chaque année depuis 2002.. Je n’était pas du tout fan du logo rond et ce intersport rouge et bleu me faisait mal au yeux (même si le maillot domicile de l’année Bielsa était vraiment parfait, le plus beau de l’OM avec celui de 93 évidemment). Du coup, étant carrément fan de l’absence de sponsor et orange s’inscrivant bientot sur notre beau maillot, j’ai décidé de garder un souvenir de ce maillot vierge de sponsor que je trouve magnifique, avec le flocage et les badges Europa League pour l’originalité (et qui plus est du dernier maillot de l’OM signé Adidas ^^ ) Je pense peut être prendre le bleu en fin d’année avec Mandanda ... N’hésitez pas à partager vos avis et vos maillots Peace
perso, j'ai plusieurs maillots mais avec aucuns noms de joueurs, ca m'a jamais fait tripper (au cas ou il signe ailleurs, je pense que j'allais regretter) mais ton maillot il pète trop avec l'écusson respect etc, tu t'es fais un beau cadeau fréro c'est du vrai or autour des lettrages ? ces photos datent de 2013/14, j'en ai juste 2 ou 3 en plus... Spoileur
Très belle collection (j'adore celui du Barça). Oui, pour les noms tu as raison parfois.. Pour ma part, je prend des joueurs que j'adore. J'ai les maillots de Niang, Habib BEYE, RIBERY, NASRI, Lucho (x2 <3), Gignac, probablement bientôt Mandanda donc des joueurs qui ont "marqués" ces dernières années (mon seul regret c'est de pas avoir pris de maillot d'André AYEW, Gabi HEINZE et Djibril CISSE). Cette saison j'ai fait une petite exception pour GUSTAVO mais c'était un joueur que j’appréciais depuis longtemps (époque Bayern).. Pour le flocage, le contour est classique (comme tu le trouverais en boutique), c'est juste le flash du téléphone qui donne cet effet.