Bon alors des avis sur le sponsor en plein milieu du maillot ? C'est toujours mieux que Justin Bridou mais bof.
et ça parlait du "intersport" bleu et rouge. et maintenant on a du orange et rouge. youpi. On avance.
pour les pauvres comme moi, il faudrait trouver un moyen d'enlever le flocage sans abimer le maillot avant que tous les maillots vierges ne disparaissent au pire je collerai le bandeau "ericsson" que j'ai retrouvé l'autre jour Spoileur
Y a pas de mots ! Comment ne peut-on pas négocier une harmonisation des couleurs des sponsors maillots quand on est un club comme l'OM ? Le maillot blanc qui était magnifique est devenue tout simplement dégueulasse !!!
arrêtez ca aurait pu etre pire ou mieux mais c'etait gros comme une pyramide que ca allé etre eux. du moins a partir du moment ou le stade a etait renommé ainsi c'était une évidence. sans le " mutelle du soleil " en rouge il aurait etait mieux, d'ailleurs il sera vendu ainsi.
voila ce que j'espère pour l’année prochaine : 2 - 3 sponsors assez discrets et surtout à nos couleurs Spoileur on a juste à virer dyneff
Honnêtement le sponsor reste assez simple je trouve que ca s’harmonise plutôt bien sur le maillot de Steve mais par contre la couleur orange sur le maillot blanc je suis beaucoup moins fan... du orange devant du orange derrière (Boulanger), du rouge sur la manche... le rêve aura durer 2 mois :/ même si on s’y attendais ^^
Si tu parle des gens qui râlent par rapport au sponsor, c’est principalement une histoire de couleur... on a jamais su harmoniser la couleur du sponsor aux couleurs de notre maillot domicile. La raison principale est là, et je pense qu’elle est quand même recevable vu le nombre de personnes qui l’achetent... Fly Emirates s’adapte aux couleurs du maillot du real par exemple. Mais nous non...
Tu as vu le nom du sponsor ? C'est une couleur Fly Emirates ? Ensuite, si il ne te plait pas, tu n'en achètes pas et voila.
Le maillot Ericsson était somptueux (les trois jeux et particulièrement le doré !) ; mais le must sur ce maillot était, je trouve, son aspect brillant. Ça me rappelle tellement de bons souvenirs ! La suite on la connaît... niveau maillot, une horreur (et résultats également)