Je pense aussi qu'il est fait à partir de celui de Stoke City. Pour ceux qui ne le savent pas, il paraît que le dom sera évidemment rayé bleu et blanc avec 2 nuances de bleu, l'ext serait bleu foncé avec 3 bandes diagonales en camouflage bleu clair (--') et le third serait rose avec obligation de l'utiliser en ligue des champions. Voilà ce ne sont que des infos que j'ai recueillis de l'admin sur un forum du FC Porto.
Si je dis pas de bêtise, c'est moi qui a fais ce maillot a partir du maillot de stoke, c'est donc un fake
Le maillot de Séville pour la finale de l'Europa League : Plus là : http://maillotfoot10.11.over-blog.c...turin-final-2014-europa-league-123564387.html
Attendez de le voir porté le nouveau maillot de l'OM! Sur un cintre, lors d'une photo volée, aucun maillot ne rend bien!
je sais pas si cc'est toi qui la fait mais il est juste magnifique ! deja rien que le logo de nike rend bien plus jolie que celui d'adidas !
Salut tout le monde voilà un an que je n'étais pas revenu sur le forum vous m'aviez manqué... Que dire de notre maillot.. Je le trouve très beau, sobre avec un joli logo mais INTERSPORT gâche tout une nouvelle fois.. du moins la partie rouge surtout. Notre maillot, notre club nos couleurs peuvent être source de beaucoup plus d'inspiration que ces simple templates adaptés à nos couleurs qu'ADIDAS nous sert mais même si c'est joli, ça reste chère pour un simple template. Après à voir avec les flocage etc.. Ce qui est certain c'est que je ne l'achèterai pas à 85 euros, je le commanderais sur sportdirect ou autre site bien moins chère. L'idée du maillot en hommage à la SAMP me réjouis mais j'ai un peu peur du résultat connaissant ADIDAS, wait and see...
Je suis bien d'accord ! On peut très rapidement changé d'avis, ce fut le cas de pas mal de personnes sur ce forum. J'ai moi même été bien b***** par une photo du maillot d'Arsenal away 2011/2012 (le bleu style monaco). Sur les photos volées, je le détestais, puis quand ils l'ont porté pour la première fois j'ai tout de suite accroché et je l'ai pris directement ! Sinon avez-vous des informations sur le pourquoi des nouvelles tenues "authentiques" de nike? Elles n'ont plus de T-bar et les trous sont différents sur les flancs.