1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut merci du partage mais ou les a tu trouvés parce que perso le premier j'adore
     
  2. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un test pour le fun ;)
     
  3. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre celui-ci, y'a fort à parier qu'il est très proche de ce que sera le futur away je pense.
     
    allezlom07 aime votre message.
  4. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Yo les zoulous !
    Désolé de vous saouler avec ce nouveau logo mais je le kiffe à mort.
    Je l'ai encore un peu retouché légèrement et franchement y'a de quoi en faire quelque chose de pas mal du tout.
    Incruster encore la devise à la façon logo 2010 ?
     
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    1. Il manque la devise à sa vrai place
    2. Pas besoin de rajouter "Olympique de marseille" c'est inutile tout le monde connait l'OM , on est pas lyonnais...:rolleyes:
     
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je crois que ce martien veut communiquer !

    Pour répondre à ton 1er point, j'ai terminé mon post par la question suivante : "Incruster encore la devise à la façon logo 2010 ?". J'ai bien précisé qu'il manquait la devise, que je la verrait bien incrustée dans le logo comme sur celui qu'on avait en 2010 mais que je n'arrive pas à bidouiller ça moi-même.

    Concernant ton 2è point, comment dire... euh... Pour te siter quelques uns des plus grands clubs européens comme Manchester United, Bayern Munich, Liverpool, Juventus, Man City, Chelsea, AJ Auxerre et j'en passe... ont leur nom sur le logo. Donc ta remarque est bidon, ça n'a rien à voir avec le prestige ou la popularité du club.
    C'est surtout une question marketing comme ça a été souligné sur ce topic, avec l'arrivée des nouveaux dirigeants, projet ambitieux etc, la marque OM aurait besoin d'un bon coup de boost et de rafraîchissement avec, pourquoi pas, un nouveau logo en parallèle du nouvel équipementier.
    Et l'idée de faire apparaître le nom complet sur le logo à été soulevée par quelques uns des membres de ce forum. Et je trouve (marketingement parlant) l'idée intéressante.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un Schtroumpf s'est schtroumpfé sur le maillot ? :confused:
     
    niango68 et allezlom07 aiment cela.
  9. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'adore ton logo, ça serait tellement cool que messieurs Eyraud et McCOURT le voit !! Pour chipoter un peu je trouve que "olympique de marseille" est écrit un peu gros, pourquoi ne pas le mettre en dessous en plus petit à la place de notre "droit au but" actuel?
     
    niango68 aime votre message.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerai laisser le logo sans rien (sauf l'étoile) pour garder juste une identité visuelle forte un peu à la New York Yankees, ça contribuerait à renforcer la marque
     
    Dam' et bkom13 aiment cela.
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je le trouve aussi un peu chargé comme ça.
    Et en même temps, pas tant que ça non plus car le O et le M ressortent vachement bien, les yeux se braquent immédiatement sur le OM donc ça passe.
    Et puis quand tu compares à certains logos du style Liverpool :

    [​IMG]

    Là on a à faire à quelque chose de "chargé" ! Chargé d'histoire surtout ! Quand ton club est plus que centenaire, je trouve ça logique aussi que le logo se trimballe les stigmates d'un siècle de mémoire...
     
    Ted Mosby aime votre message.
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super ton logo Niang bravo
     
    niango68 aime votre message.
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si y a une raison bien sûr, mais là pour le coup c'est juste rajouter des trucs pour faire du remplissage autour du logo, je suis moins fan. Le logo de l'OM ça fait longtemps que c'est plus un blason. C'est vraiment le M dans le O et autant juste rester sur cette esthétique et jouer sur ça à fond (comme le NY qui est devenu un logo mythique)
     
    Ted Mosby aime votre message.
  15. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CaptureOM.JPG
    ;)
    Exact, le logo ressorti l'année de Bielsa est pour moi parfait ! Simple, efficace, unique en son genre et donne une identité forte à notre club. Allez on peut toujours rajouter l'étoile, mais bon comme elle n'a pas une valeur officielle selon les pays, pour moi elle est optionnelle (à part pour emmerder Lyon et Paris :D)

    Sinon si vous voulez insérer toutes les infos dans un seul logo, je ne suis pas fermé mais je suis moins fan.
    Essayez peut-être de repartir de cette base qui donne la possibilité de le faire:
    Olympique-de-Marseille-1998-2000-100ans.png

    Olympique - de - Marseille en haut à la place des dates. Le O laisse la possibilité de remplissage.
     
    Stetho aime votre message.
  16. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Collection "droit au but" 18/19 par Puma !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  18. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca démarre mal... Je trouve ça affreux on dirait qu'on est chez TATI avec les vêtements bons marchés... Le polo avec les bouts de manches bleu et le col noir est particulièrement horrible
     
    el_kipolata, mir59 et niango68 aiment votre message.
  19. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cest la vrai veste ?
     
  20. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attention les yeux maillot domicile nigeria pour la cdm :
    [​IMG]
    et voici l'extérieur :
    [​IMG]
     

Partager cette page