1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais me le prendre pour l'encadrer, pour accompagner le maillot de france 98
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    olala, je demande un ban d'une semaine pour toi la :D

    merci pour les photos
     
  3. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Merci pour les photos l'ami !! très joli le maillot !!
     
    jubaggio aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle classe ce maillot... Ca fait tellement longtemps qu'on l'attendait.
    Bon bah y a plus qu'à commander...

    Sans vouloir être indiscret: le "S" a l'air de t'aller pas trop mal.
    Tu mets cette taille d'habitude ? Tu mesures combien ? Et niveau poids (désolé d'aller si loin dans le détail) ?
     
    jubaggio aime votre message.
  5. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ce maillot arrive bien pendant la trêve internationale... Est-ce que l'OM osera finir la saison avec ? Genre nouveau maillot domicile. Ce serait tellement magnifique !
    Je sais qu'en Europe c'est compliqué, on ne va pas refaire le débat sur ce maillot et ses bandes qui ne seraient plus acceptés pour des questions de normes uefa.
    (Dommage il serait magnifique pour une finale à Lyon :D)
    Mais en France ça doit être possible non ? Et si on ne fait pas les 2 derniers mois avec, au moins le dernier match à domicile pour dire au revoir à Adidas.
    D'habitude on présente le maillot de la saison suivante mais là ce sera impossible donc je veux voir ce maillot lors de la dernière journée !!!
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait le mettre juste contre les quenelles :cool:
     
    Dam' aime votre message.
  7. jubaggio

    jubaggio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je mesure 1m84 pour 84kg ... la coupe est tres année 90 donc les manche sont hyper larges
     
  8. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Ce maillot n'a pas vocation à être porté en match. C'est juste une réédition comme Adidas en propose de temps en temps.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu dis que le S te va bien ?
     
    Dam' aime votre message.
  10. jubaggio

    jubaggio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c’est pas hyper tendance quoi ;) un beau maillot de collection en somme
     
  11. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comme tu le dis, je comprends pas pourquoi logo de 1992 ? Ca fait un peu faux raccord / faute de frappe ... comme les "Lumières orangeS" de 2013... Ca m'a un peu refroidis du coup
     
  12. jubaggio

    jubaggio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ne nous plaignons pas la réédition des 20 ans était a vomir ! avec un logo adidas Original qui n'a jamais existé sur cette époque et le logo actuel infâme ..
     
  13. Neutron

    Neutron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce logo avait vraiment plus de gueule que celui que l'on se coltine depuis plus de 10 ans maintenant.
     
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement classe, j'aurais préféré que Adidas nous sortent ça pour la dernière année ...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    D'après un site que j'ai vu, notre équipe portera le maillot de Jubaggio lors de la dernière journée.
    J'en profite pour faire une petite mention spéciale à notre maillot domicile que j'ai particulièrement beaucoup aimé cette saison, surtout quand on avait pas le sponsor, vraiment beau avec ses bandes briantes. Mais j'avais un petit sondage à vous proposer: est-ce que pour vous la beauté d'un maillot dépend des performances sportives (ex: maillot 93, maillot "lavande" Drogba, maillot "code barre" de la victoire à Dortmund et à Milan, maillot 2010 blanc pour le titre etc...?)

    Perso', je pense que ça joue indirectement un peu pour des gens (pas tout le monde bien sûr). Pour moi ça joue surtout pour le maillot EUROPE lavande de 2004 parce qu'il fait référence à Drogba.. Coté affect'
     
  18. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le maillot de Jubaggio ? C'est lequel ?

    Personnellement, non, les performance sportives ne jouent pas sur la beauté d'un maillot. Par exemple, je trouve le maillot de 93 moche avec ses 3 grosses bandes mais le maillot de la saison 2013/2014 superbe malgré la saison dégueulasse qu'on avait fait
     
  19. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi forcement les resultats faits dans le maillot comptent bien sur comme par exemple les maillot de OM93 ou france98.
    Exemple dans l'autre sens il me semble que le maillot de la campagne de LDC a 0 point etait plutot reussi mais tu verras personne le porter...
     
  20. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs, petite question, quels sont pour chacun d'entre vous, votre top 3 des maillots historiques de l'OM ?
    pour moi :
    1) celui de 93 (pour la ldc évidemment)
    [​IMG]
    2) celui du centenaire (pour les 100 ans du club ça tombe sous le sens)
    [​IMG]
    3) celui du titre de 2010 (pour le dernier titre de champion de France)
    [​IMG]
     

Partager cette page