1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est inspiré du maillot italien non ? Pas sûr qu'avec le sponsor orange ce soit toujours aussi beau parcontre
     
  2. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de l'Italie pour la coupe du monde (lol:D) fait plus fonce.

    Sinon on avait pas un 3eme maillot cette annee? Pour les match a l'exterieur en EL non? Pourquoi on l'utilise jamais?
     
  3. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non du maillot extérieur uruguayen.
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je pensais justement que c'était inspiré du maillot Italie mais avec les couleurs marseillaise.

    Le troisième maillot est horrible
     
  5. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ils l'ont fait pour quoi? on l'a utilise, enfin je veux dire jouer avec?
     
  6. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après je chipote car tous les maillots extérieur Puma pour la coupe du monde sont blancs avec le même template (mais comme l'Italie n'y est pas).
    Là avec la couleur du col bleu ciel + le puma doré, c'est clairement tiré de l’extérieur uruguayen.
    D'ailleurs pour les maillots de la CDM article sympa: http://www.footpack.fr/93741-tous-les-maillots-de-la-coupe-du-monde-2018
    Dommage pour Adidas, avec 1 an de + j'aurais été curieux de voir si on allait aussi avoir des maillots old school comme en général les clubs récupère les templates post-CDM ou Euro.


    Car cette année il est enfin utilisé comme un vrai maillot Third !!! C'est à dire uniquement lorsque les 2 premiers jeux de maillots sont inutilisables.
    On l'a mis une 2 ou 3 fois max en tours préliminaires et poules d'EL pour en faire un minimum de promo mais le maillot n'a vraiment pas plus aux supporters.
    Et c'est peut-être pour cette raison là, qu'il n'est plus utilisé comme un vrai third. Pour le revoir, à moins d'affronter la Lazio en EL, je ne vois pas quand !
     
  7. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin contre Bilbao c'etait aussi l'ocasion mais ils on prefere bricoler avec le short domicile. Donc pour moi ils ont clairement mis ce maillot aux oubliettes et comme tu dis sauf un match contre la Lazio, il va y rester.
     
  8. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bilbao a un short noir. Donc le short bleu marine de l'ext ou le short violet du third auraient fait trop foncés et trop proche du noir !
    Il me semble avoir lu il y a quelques années que si jusqu'en poules on peut prendre certaines libertés (comme utiliser le third à domicile ce qu'on faisait y'a pas si longtemps)
    A partir du tableau final, c'est l'UEFA qui impose les jeux de maillots aux équipes !
     
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Leicester City FC va probablement passer chez Adidas la saison prochaine.
    Leur contrat avec Puma s'achève cet été. Ça leur rapportait 1M de £ par saison.

    [​IMG]
     
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Les 8 équipementiers de la CDM 2018:

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Maroc 2018 :

    [​IMG]

    Jolie triplette je trouve.
     
  12. Perss

    Perss OM Champions project

    Commentaires de blog:
    0
    Chez adidas ils ne se prennent plus trop la tête non plus... C'est les 3 mêmes !
     
    volpe94 et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Évolution des ecussons des 32 équipes nationales de la CDM 2018 :

     
    Perss aime votre message.
  14. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ernesto et Perss aiment cela.
  15. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si c'est notre maillot, je dis MAGNIFIQUE et merci Puma. Mais ca sent bon....
     
    el_kipolata et Ernesto aiment cela.
  16. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop beau pour être vrai ? Retour du bleu historique et surtout du logo historique que la plus part d'entre nous veulent.
    C'est bien ce dernier élément qui m'inquiète car on a vu la gamme training depuis un moment et à aucun moment ça ne laisse penser ça.
    Mais là ce serait trop bon !!!
     
    el_kipolata et Ernesto aiment cela.
  17. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si la photo est un fake c'est bien fait... Mais quand on regarde ça n'a pas l'air. A noter la présence de l'étoile ! Ce maillot style "rétro" est magnifique vraiment. Maintenant tout va s’accélérer...
     
  18. jero2me

    jero2me Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir quand le sponsor en Orange viendra tout gâcher.
     
  19. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tant est que le maillot soit vrai, avec la bande bleu pour accueillir le sponsor, il n'est pas impossible que le "Orange" soit en blanc car il se verrait bien mieux qu'en orange.
     
  20. jero2me

    jero2me Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord pour le sponsor blanc, ce serait top mais on n'a pas le genre de sponsor a changer sa couleur pour faire un maillot joli. déjà Intersport niquait bien le maillot !
     

Partager cette page