Et c'est vrai qu'a y réfléchir la bande bleu ne peut qu'accueillir un sponsor avec une typo en blanc. espérons...
Si on passe de ça, A ça: Ce serait un miracle !! Dans tous les cas c'est incohérent mais j'espère que le maillot sera le bon et que la gamme training suivra en faisant moins "cheap"
D'ailleurs y'a pas un souci au niveau de la manche juste sous la main ? On dirait une retouche. Y'a quand même de fortes chances que ce soit un fake mais l'idée est bonne. Celui qui a sorti la photo l'a trouvé où merci ?
je confirme que c'est un fake vu que c'est le maillot de Gimnasia y Esgrima La Plata un club argentin que je connait pas. c'est un maillot le coq sportif. http://todosobrecamisetas.com/2018/03/camiseta-le-coq-sportif-de-gimnasia-y-esgrima-la-plata-2018/
mais très beau maillot au passage, entre Le Coq Sportif et la couleur (à part celle du flocage des numéros)
Un de nos stylistes amateurs peut nous faire une version propre de ca avec le logo qui depasse sur la bande bleu et le sponsor mieux integre?
Pour le maillot domicile, je verrai bien un maillot avec un blanc brillant ( comme pendant la saison 98 99 ) et le col en bleu.
C'est pas compliqué de faire un beau maillot... Le sponsor Orange inscrit en Noir ou en Bleu, on dégage les mutuelles du soleil qui nous soulent avec leur rouge et on a un beau maillot
Superbe ! en effet un sponsor bleu identique a la couleur des manches et du col comme le logo Puma et le logo du club et on est bien ! Fly emirates s'adapte a la couleur de tous les maillots, tous ! du home au away en passant par le third. Pour moi il est logique qu'un maillot soit superbe pour bien... mieux se vendre alors c'est pas compliqué. Et pourtant... on nous en pondu des bouses.