1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez d'accord mais je serais moins dur avec le domicile que je trouve pas mal.. A voir porté mais pour moi c'est le orange dégeulasse du sponsor qui gâche le maillot. Mais je me demande aussi comment les mecs choisissent les designs et disent "c'est celui la le plus joli, il faut qu'il soit comme ci comme ça.."
    Je pense que si 2-3 vrai supporters de l'OM, attaché à son histoire mais pensant aussi à l'avenir étaient de la partie on aurait chaque année des pures merveilles comme on en a vu sur ce forum.
     
  2. mau27mo

    mau27mo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi ma reaction etait demesuree.
    C'est juste une reflexion. Moi ca me saoule de pas pouvoir regarder un match de foot sans que les supporters traitent les joueurs adverses de "pedes".

    C'est tres facile de faire des blagues "pas mechantes" quand on ne fait pas partie de la minorite qui souffre de ces blagues.
    Puis tombe l'argument "massue": "merde alors, on peut plus rire de rien". Ben si mec, ya plein de choses qui sont marrantes et ne reposent pas sur le fait de se moquer d'une minorite/communaute.

    Bref,
    Oui, le forum est un endroit sympa, la meme passion nous reunit, mais parfois j'ai juste envie d'attirer l'attention sur des petites choses qui a mon avis pourraient etre encore mieux.

    (* et me saoulez pas avec l'ortographe, mon clavier a pas d'accents :p ).
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Me dis pas qu'on trouve pas de clavier avec accent aux states, hein, j'en ai bien trouvé un. :D
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Oui ben si tu t'attends à ce que les blagues sur les homosexuels soient sanctionnées sur le forum, tu vas attendre longtemps. Parce que tout le monde est traité de la même façon et s'il est possible de faire des blagues sur les belges, les portugais, les prêtres, les blondes, les juifs, les arabes, les français ou autres, alors les blagues sur les homosexuels auront le même traitement que les autres.

    La seule chose qui compte, c'est que la blague soit drôle. Ce qui, je te l'accorde, n'est pas toujours le cas.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, ma blague sur ***** m'a valu un avertissement de la part de la modération aujourd'hui même...
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juillet 2018
  6. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et à mon avis vu ton expression tu vas en prendre un autre...
     
    BigBenZ aime votre message.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu parles du moment où tu dis que le foot c'est pas pour les pédales et les travelos ? Ben, si c'était une blague, elle était pourrie.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et un avertissement c'est gentil.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du sponsor qui est dégueu, je naime pas du tout les manches. Ca fait fade pastel pas beau. Apres ce ne sont que des photos qu'on voit.
    Et là où je suis 100% de ton avis c'est sur les competences des designers . Les mecs ils font des études ou des formations pour ça. C'et quand même leur métier. Et franchement quand je vois le taf de certains mec sur le forum qui créent des maillots absolument sublime , je penses que les pros devraient s'inspirer des amateurs ou de les embaucher.
     
    jerry G et Ernesto aiment cela.
  10. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais le revelateur ce sera les ventes... et beaucoup en acheteront, donc ils seront satisfaits et referont ce genre de delires/d'expériences pour les prochaines editions des futures saisons... :rolleyes:

    le short du third et certains joggings... :eek::eek::eek:
     
  11. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis choqué ! J’étais plutôt content / confiant de l'arrivée de Puma. Il faut reconnaître que c'est une catastrophe ! Tout est horrible, affreux et de mauvais gout ! ( putain quand tu vois le super boulot qu'ils font pour les sélections : sobre et classieux ! ) Je comprends pas !

    Ça avait pourtant bien commencé avec la campagne "affichage sauvage"... Enfin ça fait bien longtemps que je n'achète plus de maillot mais mon fils est dégoûté :oops:
     
    Neutron et jerry G aiment cela.
  12. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apparement le maillot home des gunners est pas si mal...
     
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Je disais que le foot c'est pas trop leur trip et non pas que le foot c'est pas pour eux.
    Si t'arrives à cerner la nuance, tu veras que la blague avait bon goût finalement...
     
  14. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant PUMA a quand meme fait des trucs sympas pour d'autres recemment... donc c'est pas un probleme de designers...
     
  15. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas non plus, okay le disign sur le devant est un peu "spécial", mais il est loin d'être moche. Surtout quand on voit ce que l'on a eu du style le code-barres orange, le violet, le Home avec son col orange, le maillot réversible et j'en passe
     
  16. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui le fameux maillot reversible avec la faute d'orthographe... je l'avais completement oublié :D
     
  17. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'en matière de monstruosité de maillot, l'avis d'un parisien est bon à prendre tellement ils ont des horreurs depuis des années (c'est le seul domaine où ils rivalisent avec le Barça grâce à l'efficace travail de Nike).

    Sinon vous exagérez légèrement. Je suis passé en ville et les équipement sont pas mal (et j'étais aussi dubitatif au départ). Reste à voir les maillots demain.
     
  18. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je tro
    Je trouve que le maillot du Barça 2016/2017 est magnifique perso
     
  19. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié la faute d'orthographe tiens :D
     
  20. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai en plus. Même la ils rivalisent pas. :D
     

Partager cette page