1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Tomic11

    Tomic11 Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Tomic11

    Tomic11 Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop mal pour une première.
    Pour la bande du maillot noir, il me semble avoir vu qu'un des maillots d'Arsenal en aura une également, donc une sorte de "thème" pour Puma cette année.
    Comme ces effets "dessins" qu'on retrouve sur les manches du blanc et du noir et quasi intégralement sur le third.
    Ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire.
     
    Ted Mosby aime votre message.
  5. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que j'ai peut être abusé...et réflexion faite, le noir sans le coup d’aérographe sur les manches aurait pu le faire.
    (les hachures sur le torse ne me dérangeaient pas). l'impression simplement qu'un type est passé par là avec sa bombe et a flingué ce maillot.


    [​IMG]
     
  6. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le third dans sa version claire, moins dans sa version fluo
    en tout cas contrairement à ce qu'avait dit l'un des membres sur ce topic, le sponsor n'est pas en orange et cette tenue correspond bien à celle qui avait fuité sur footyheadlines
     
  7. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Scandale l'année dernière à cause des maillots mauves... Puma ils font quoi pour leur premiers équipements ? bah ils te balancent du mauve en équipement d'entrainement, et mettent les logos et le col violet sur le third...
     
    jubaggio aime votre message.
  8. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Taylor76

    Taylor76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ensemble ils sont plutôt pas mal quand même. J'aime beaucoup le third qui devrait être le away logiquement mais bon.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je continue à trouver qu'ils ressemblent à des faux maillots vendus dans une échoppe les jours de match.
    Mais bon, si au moins il y a les chaussettes bleues, on va dire que c'est un bon début :D
     
    Dernière édition: 4 Juillet 2018
    Ernesto aime votre message.
  12. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du violet ? je vois tout bleu marine perso
     
    jefb1899 aime votre message.
  13. Taylor76

    Taylor76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que l'on retrouve les mêmes dans d'autres clubs

    J'espère que les prochains seront juste pour le l'om et un peu plus marqués ... :cool:
     
  15. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si le logo orange sur le domicile avait été bleu, ou au pire des cas doré comme les logos puma, je me le serai pris, ce qui aurait été le premier depuis le maillot jacquard... malheureusement, ils l'ont foutu orange, tant pis pour eux
     
    jefb1899 et niango68 aiment cela.
  16. Neutron

    Neutron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté, tout ce cinéma pour ça !! Et pourquoi le « puma » est en doré ?

    Nous, c’est le bleu et le blanc, rien d’autre .

    Du coup, je prendrai le maillot de 1993
     
    Ernesto aime votre message.
  17. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vu porté, le noir est magnifique je trouve... je ne pensais pas l'apprécier mais finalement c'est celui que je prendrais !!
     
  18. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand on parle d'equipements, parisien ou pas ça n'a rien à voir... je ne valide pas tous les maillots du PSG, que ce soit esthetique ou par rapport au modele hechter modernisé et cie
    si c'est moche, je me generais pas pour le dire... mais niveau globalité des survetements et cie, je pense que le PSG ne s'en sort pas trop mal... bon le rose de ce debut de saison je ne comprend pas, c'est joli, mais ça fait un peu gamme pour femmes...
    ensuite dire que le barça c'est beau... mwé, recemment ils avaient carrément une copie du maillot du PSG 93/94 :rolleyes: nike racle ses fonds de tiroirs, d'ailleurs les modeles barca ressemblent souvent à du PSG...
     
  19. jefb1899

    jefb1899 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du bleu marine .... d'ailleurs le Orange en bleu marine aurait été mieux pour moi..
     
  20. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Bizarre je vois plus ça mauve perso et c'est cette même couleur qui est utilisée sur le third (logos et col)... et (normalement), je suis pas daltonien :D
     
    jefb1899 aime votre message.

Partager cette page