1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pas l'endroit adéquat, mais je tente : je cherche un site fiable pour des répliques de maillots de qualitay. J'ai pensé à Aliexpress mais il y a sûrement d'autres pistes...
     
    Jessy Chase aime votre message.
  2. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quit à vouloir des maillots moins cher, vas sur Sportdirect.com; les maillots sont des officiels que tu a pour 20 / 30€ moins cher (surtout pour le championnat anglais)
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Ils vendent le maillot OM domicile pour 66€. Ca reste cher, quand même.

    https://fr.sportsdirect.com/SearchResults?DescriptionFilter=marseille
     
  4. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Perso' je prefere mettre 66€ dans un maillot officiel que 20€ dans un fake avec des coutures de mauvaise qualité et qui sera mort dans 2 ans. La réplique exacte du maillot officiel tu ne la trouvera jamais je pense. Sinon essaye ebay y'a souvent des ventes pour genre 40€
     
    Jessy Chase aime votre message.
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé sur Aliexpress, pour 18€. D'après un collègue, la qualité est pas mal, je crois que je vais tenter.
     
    Jessy Chase aime votre message.
  6. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde.

    Depuis pas mal de temps, je cherche à me procurer le maillot des Tigres uanl (floqué Gignac évidemment) de cette saison.
    Pas de sites chinois ou de contrefaçon, juste de l'officiel.


    Il y a la boutique officielle de la ligue Mexicaine
    http://www.ligamxstore.com/kit/liga-mx/tigres/adidas-tigres-uanl-jersey-home-2018-19-1.html

    Il y a aussi le site officiel du club
    https://tigretienda.com/jersey-oficial-c-345-346/jersey-local-1819-p-556.html


    Sur le site de la ligue, ça serait en dollars mais sur le site du club en pesos.
    Quelqu'un a t-il déjà commandé sur l'un des deux ?
    Il y a aussi le site officiel adidas version Mexicaine et US, mais le bémol est qu'ils ne font pas dansle flocage.

    Ou y-a t-il un autre site (fiable, sûr et connu) où je puisse commander que vous pourriez me conseiller ?

    Ah question idiote. N'ayant jamais commandé à l'étranger avec une monnaie différente, qu'en est-il des frais d'expéditions, des éventuels frais de douane ou autres taxes, ainsi que du taux de change.

    Merci les gars ! :cool:;)
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  8. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vérifié ce qu'ils ont mais regarde sur le site classic football shirts. tu peut leur écrire pour demander s'ils peuvent te prévenir au cas ou ils en dégoteraient un.
     
    Jessy Chase aime votre message.
  9. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci je vais zyeuter ça ;)
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On ne sait toujours pas à quoi ressembleront les flocage EUROPE ?
     
  12. Perss

    Perss OM Champions project

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura la typo Puma comme sur les maillots de Dortmund
     
  13. Perss

    Perss OM Champions project

    Commentaires de blog:
    0
     
  14. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cette photo n'était pas une contrefaçon chinoise ?

    J'ai demandé en boutique au Vel, ils n'avait même pas reçu les flocages EUROPE.
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je regarde actuellement angleterre suiisse et les hélvètes qui sont chez puma on excactement le même flocage;)
     
  16. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui toutes les selections Puma ont la typo' de Puma ^^ Mais en selection, Adidas par exemple à une typo' de série alors que pour les clubs (comme l'OM l'an dernier), elle peut changer. A voir si on aura la même que Dortmund maintenant.
     
    nadOM93 aime votre message.
  17. Perss

    Perss OM Champions project

    Commentaires de blog:
    0
    Alors croisons les doigts...

    Avec Adidas nous n'étions pas des partenaires premium alors que Puma oui, ça changera peut-être la donne ;)
     
    nadOM93 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  19. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous avez vu sur le profil Instagram de Bengous, son flocage a la police d'écriture du championnat mais sans le logo de la LFP, ni les bordures dorees. Et si c'était le flocage Europe ?
     
  20. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En effet, et je ne sais pas si je rêve mais il n'y aurait pas les contours or ?

    Edit: Je n'avais pas vu ta remarque sur le contour doré ^^ il n'y sont donc pas je ne rêve pas. Wait and See
     

Partager cette page