1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

saison 91-92
    un de mes préférés avec celui de la saison à venir.

2. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui hors sujet , mais juste magnifique

Dernière édition: 16 Mai 2014
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi! :wink:

Je me suis fait avoir par un site répertoriant l'histoire des logos de l'OM...

Bref, les plus beaux logos sont ceux de l'ère Tapie! :mrgreen:

[​IMG]Et le "nouveau logo rétro" est une franche réussite!

Dernière édition: 16 Mai 2014
  5. jc27

jc27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le plus beau des trois je trouve

7. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rappeler qu'il y a un ou deux ans l'OM avais organisé un concours de création de maillot et que les maillots gagnants seraient les maillots de cette année.
    Du coup est ce que quelqu'un sais si les 3 maillots de cette année sont les maillots gagnants ou si l'idée a été abandonnée?

8. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non aucun ! aucune des deux créas de Maillot creatif ou bien la mienne n'a ete retenue... Quand je vois l'horreur qu'il nous sont sortis cette année en away désolé mais le mien etait plus beau... (et je dit pas ça pour me vanter pour le coup :sorry:)

9. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    De plus en plus affreux celui de Nancy !

12. heyjulien

heyjulien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'veux pas paraitre méchant ou quoi, mais j'préfère encore les 3 maillots qu'on portera cette saison à vos créations à toi et Maillot_créatif.
    Même si la couleur du away sera bien douteuse

13. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tkt il y a pas de quoi paraitre mechant :mrgreen:
    Mais perso je trouve rien de beau la dedans : [​IMG]
    Pourtant j'avoue que voir l'OM un jour en gris m'aurai plus ! [​IMG]
    Tant qu'a faire dans le retro...
    De toute facon on verra une fois les chiffres de vente publié ! :mrgreen:

14. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dac dac c'est dommage je trouvais l'idée de faire participer les supporter bonne, surtout quand on voit ce que certains sont capable de faire, je confirme les tiens sont nettement mieux que le pyjama gris, j'aime beaucoup le premier :cool:

15. heyjulien

heyjulien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai toujours essayé de faire mes créas en fonction de ce que j'aimerais vois en tant que maillot pour l'OM. Les gouts et les couleurs, ça se discute pas, donc je peux tout à fait comprendre qu'on aime ou pas tel ou tel maillot. Les maillots sont pas forcément tous des réussites, loin de là, mais ils sont à l'image de ce que j'aimerais voir. Notamment le maillot aux couleurs de la Provence

16. lauhème

lauhème Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j ai juste dit que la couleur grise en soi n est pas affreuse simplement l ensemble du maillot est mediocre col rond et poche degueu et surtotu aucune couleur de l om blanc bleu. Maintenant ca fait des annnees quon a chaque fois un maillot sans nos couleurs mais pour moi c est tres simple je n ai jamais acheter un maillot autre que les domiciles blanc quand ils etaient un peu originaux et reussis. Mais jamais je n acheterai un maillot orange gris ou jaune ou rose c est horrible. Helas il y a assez de supporters qui s en foutent des couleurs

17. lauhème

lauhème Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le third avec la croix quelq un a t il vu le maillot en boutique est il finalement noir ou bleu marine ou foncé ????

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. PtitVaroi

PtitVaroi Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit coup de guele

Bonsoir a tous,
    voila moi je voudrais juste parler des maillots de cette année à l'om ! J'ai l'impression qu'au fur et à mesure des années on s'éloigne de notre identité ! ces maillots "mode" qui sont aujourd'hui nos maillots exterieurs sont beau mais ne nous correspondent pas ! J'ai aperçu aujourd'hui le maillot crée par MAILLOTCREATIF [​IMG]! WAHOOOOOOOO mais que font t'il chez adidas ?! Ca c'est un maillot representant nos couleurs notre histoire notre patrimoine meme si je pense qu'il y aurait un petit probleme de droit concernant le stade et la bonne mère mais bon ca ont peut toujours s'arranger ! Bref reveillez vous le maillot domicile sa devrait etre notre 3eme maillot ! Apres on te fait ce maillot third pas super mais ca passe qui et soit disant en lien avec notre partenariat a la sampdoria je trouve ca dommage que le club italien n'en ai pas fait de meme pour l'om ! Moi franchement j'apporte tout mon soutien a maillotcreatif pour son travail remarquable un grand bravo

20. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page