bon les 3 premiers produits seront des tshirts d'entrainement le milan ac aura les mêmes en rouge / blanc et noir ouf
Ce serait le premier et le deuxième maillot du FC Barcelone pour la saison 2019/2020 ??? le premier est très mauvais, le second a encore un laissez-passer (parce que c'est le second). À mon avis, le premier doit toujours être le même, si vous avez des rayures, avec des rayures, si vous avez des images, avec des images, etc., etc. Les inventions dans la seconde, de toute vie. Jouant marron, jaune, rose ou orange, pour que ce soit.
4 maillots pour la saison 2019/2020 pour nous. Domicile / Extérieur / Third et Coupe. https://www.footyheadlines.com/2019/02/olympique-marseille-19-20-cup-kit.html
Ça ferait plaisir d'avoir un maillot coupe Blanc et bleu avec les armoiries de marseille comme ça, Au moins on se retrouve pas avec un maillot pyjama ou sac poubelle dégueu
Je suis tombe sur ca sur Instagram : Pour un équipementier qui voulait respecter nos couleurs, nous refoutre du orange dégueulasse...
Classe la sobriété du blanc..pourvu que ce soit celui là et non celui avec la grosse croix.. le bleu a un côté vintage intéressant.
j'aime bien les deux premiers, même si une pub en noir ou bleu foncé sur le premier rendrait bien mieux je pense. Pour le 3e, c'est assez proche de celui "réversible" noir/orange d'il y a qq années. Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec ce délire antifascisme/orange/sw, l'om n'est pas le club des sw, ce sont les sw qui sont un des groupes de l'om. Il s'agirait de ne pas inverser le rapport de déférence. L'aspect grisatre avec cette espèce de réseau tentaculaire sur le haut du maillot, ça m'a l'air également peu inspiré. du coup, puma vient-il (déjà) officiellement d'admettre être infoutu de faire 3 beaux maillots avec les seules couleurs du club ?
À noter quelques détails : Les traits sont formés de l'inscription "Olympique de Marseille" Et ce badge anniversaire présent sur les trois maillots :
Je les trouve personnellement magnifiques. J'espère qu'ils garderont les chaussettes bleues à domicile, ça fera un ensemble très rétro.