1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahah. Ça revient à dire fuck les couleurs de l'OM
    Ce qui pour un supporter de l'OM est pas trop cohérent.
     
    Dam' et niango68 aiment cela.
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien connu, le supporter de l'OM est intrinsèquement incohérent. C'est ce qui fait son charme et sa force !!!
    Je fuck pas les couleurs de l'OM, je fuck juste les chaussettes bleues c'est tout ! :D
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    voilà ce que tu as fait, hein ! t'es content ?!!
    vraiment pas malin...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]1970[​IMG]
     
    Ernesto et niango68 aiment cela.
  4. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le domicile me plait bien, surtout avec ce détail des liserés "olympique de marseille". seul défaut la couleur du logo orange qui détonne
    l'extérieur ne me dérange pas, il est à nos couleurs
    le third, bon bah c'est un third, moche accessoirement
    le maillot "coupe" : je suis fan. de 1, du retour de la croix sur le maillot, du sponsor orange qui se font dans la bande. je demande juste à voir l'effet du logo puma et surtout du logo du club
     
    marseillais29 et Predatom aiment cela.
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Concept France 2019 :

    [​IMG]
     
    volpe94, jefb1899 et Predatom aiment votre message.
  6. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
    A voir si ce sera toujours Orange le sponsor car le contrat était censé se terminer cette saison o_O
     
  7. Tomic11

    Tomic11 Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment désolé l'ermite mais c'était contre Toulouse donc on s'en fou un peu hein ?!!! :D
     
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça c'est parce que je suis un gros fouteur de merde :

    Possible qsg 19/20 :
    qsgchiotte.jpg

    Défoulez vous !
     
  10. Perss

    Perss OM Champions project

    Commentaires de blog:
    0
    ça confirme surtout que Fly Emirates lâcherait Paris... Bonne nouvelle pour nous ?! :rolleyes:
     
  11. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le maillot de Paris ça me rappelle l'époque pas si lointaine ou les supporters de ce club manifestaient parce que nike ne "respectait" pas assez le design hechter de leur maillot (qui pendant dix ans a d'ailleurs été blanc à parement bleu et rouge en passant, mais ils avaient aussi oublié ça).
    Depuis l'arrivée des qataris, c'est un festival de n'importe quoi et les types ne disent plus rien. Comme quoi, tout se négocie. :D
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Non, pour l'instant ça ne confirme rien du tout car cette photo n'est pas officielle. Elle est simplement basée sur les fuites que l'on a pour le moment.
    Mais effectivement, les quataris devraient changer de sponsor l'année prochaine. Mais là aussi rien ne dit que l'OM récupérera Fly, je crois que personne s'est encore exprimé à ce sujet de manière officielle hormis des rumeurs.

    Le top c'est que Fly Emirates s'accorde sur tous les maillots.
    Enfin un sponsor assorti dont tout l'monde rêve ?!!
     
    Perss aime votre message.
  14. Hoderi13

    Hoderi13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal à part le third que je trouve très moche et déjà vu... par contre ça me décevrait de voir les 120ans marqués uniquement d’une étiquette en bas de maillot... j’aurais espéré un retour à un logo classique d’avant Bouchet (et si possible définitivement !)
    Je pensais que nouvelle direction et nouveau projet rhumerait avec nouveau logo, malheureusement j’ai l’impression qu’on va se taper cette horreur encore un moment...
    Le maillot « coupe » j’adore le retour de la croix et le sponsor fondu dedans! Là aussi un logo à l’ancienne serait du plus bel effet
     
    niango68 et Predatom aiment cela.
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le supporter de l'om se pointe au stade avec un maillot de chelsea, manchester, bayern. niveau crédibilité on repassera hein...
     
    niango68 aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Confirmation nouveau sponsor principal du qsg :

    qsg.jpg
     
  17. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour la réflexion sur une refonte du logo

    [​IMG]
     
  18. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si seulement on pouvait revenir au logo que l'on avait pendant l'année Bielsa avec l'étoile en plus, et ce même bleu.. c'était magnifique
     
    Hoderi13 et Fan Numero Üno aiment cela.
  19. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aladinsane, le nom de la ville sous le logo me parait de trop. Je trouve que ça fait petit club. En théorie, on devrait pouvoir identifier l'OM par son seul logo, donc pas besoin de rajouter le nom de la ville je pense. A la rigueur 1899 à la place du nom de la ville.
    (au passage, je déteste cette tendance française de désigner les clubs par l'unique nom de la ville. Moi, quand on me parle de "Marseille", je ne pense jamais à l'OM mais à la ville. Je préfère cent fois "OM" comme appellation, voire "Olympique" tout court, comme en AmSud, et comme les vieux marseillais appelaient l'OM naguère.. Quand on me parle de "Marseille-Bordeaux", je pense à une ligne de train ou à Intervilles, pas d'un match entre l'Olympique et les Girondins
    En plus avec Olympique aucun risque de confusion avec un autre club. :p
     
    Hoderi13 aime votre message.
  20. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94, jefb1899, Bruno Bntt et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page