Pas mal! Non je l'ai toujours trouvé dégueulassasse... du coup hasard ou coïncidence? Rien est moins sûr!
Rassure toi je sais pas mettre une photo ici à partir de mon tel mais dommage car ce maillot est là chez moi pas loin
D'accord avec toi pour le 3ème maillot mais par contre pour le 2ème maillot on est obligé d'avoir une seconde tenue !
Obligé oui, on est bien d'accord. Mais seulement si on ne peut pas jouer en blanc! Perso j'ai pas acheté beaucoup de maillots, mais que des blancs.
L'ami @kaiser sauzee a raison ! Home : Blanc / Blanc / Bleu Away : Bleu / Bleu / Blanc Third : Noir et bleu
Ah bah tu vois, perso je kiffais le maillot jacquard. Après, maillot domicile + maillot extérieur, ça suffit pour moi. Je n'aime pas le concept des third (sauf cas exceptionnel comme le maillot doré du centenaire)
Je ne pensais pas si bien dire dans un précédent message en disant que c'était l'hopital qui se fout de la charité vu sa collection de vetements Pretty Green. En fait ça semble plus être un message plein d'ironie quand on voit que Pretty Green avait fait un maillot avec Umbro reprenant les mêmes motifs. https://www.footyheadlines.com/2020/05/puma-man-city-20-21-third-kit-stolen.html
Arrêtes de polluer tous les topics bordel. Envoies lui des mails à ton pote si tu le trouves pas sur le forum.