1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    chaussette bleu roi pour la maillot bleu foncé ? Ma foi...
    Et confirmation que ces foutues chaussettes blanches sont toujours là :mad:
     
    niango68 aime votre message.
  2. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Chaussettes blanche rayé ou tigré pour être précis.
     
  3. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même un sacré écart de couleur entre les deux visuels o_O
    (ou j'ai manqué un truc ?)

    [​IMG]
     
  4. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne rêves pas, et c'est ridicule de mettre un filtre qui dénature complètement la couleur originale d'un maillot mis en vente dans le cadre d'une image promotionnelle. La vraie couleur est celle de droite, et c'est dommage d'ailleurs car celle avec filtre rend mieux.
     
    Brucie aime votre message.
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais faire la remarque.
     
  6. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on nous prend pour des kons en quelque sorte...
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est laquelle la vraie couleur ?
     
  8. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celle de droite. Je viens de voir la collection à sport2000. Alors ok les goûts et les couleurs, mais la gamme est complètement dégueulasse. On dirait des pyjamas. Seul le home que porteront les joueurs est sympa mais a 120€ le maillot sympa cest un peu cher... enfin cette année jeconomiserais encore....
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    120 Euro le maillot ?
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui....mais une edition à 90 Euro .....seulement :(
     
  11. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Loranais Oui 120 balles. Alors il est un peu plus travaillé, au niveau des épaules surtout, et c'est vrai que sur le mannequin il se porte bien. Mais voilà ils se foutent vraiment de la gueule du monde en sortant 2 types de maillots... et puis pour le away, dune cest une honte de sortir un maillot qui est différent de ce qui est présenté sur la photo des joueurs ( et ce n'est pas l'éclairage ou la lumière du soleil qui change la luminosité du tissu) et de 2, il est encore plus laid que sur la photo de gauche. Apres ce n'est que mon avis, subjectif ok, mais sérieux il est laid.
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du n'importe quoi 120 Euro le Maillot .

    Normalement un maillot de foot ne doit pas dépasser 50 Euro, surtout que maintenant chaque marque sort un model pour tous. A une certaine époque c'était un maillot par équipe presque sous la meme marque .
     
    niango68 aime votre message.
  13. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui 50e le maillot c'est une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...
    Maintenant faut se saigner pour acheter un maillot, qui au final n'est même pas officiel car différent de celui que portent les joueurs...
     
    Loranais aime votre message.
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas un bleu mais plutôt du violet alors ? Je suis pas très fan. A la rigueur en bleu il était pas trop mal mais là... Comprends pas pourquoi la direction ne dit jamais rien sur les maillots alors qu'elle sait 1 an avant ! :mad:
     
  15. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle il y avait les maillots de football que l'on pouvait acheter sur le France Football en franc ça se faisait 300fr ou 350fr si je me souviens bien.
     
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Même 50 balles je mets pas pour un morceau de tissus...
     
  17. -VEloDRome-

    -VEloDRome- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon voici le visuel du dernier maillot, je sais vraiment pas quoi penser a voir ..:eek: Image from iOS.jpg
     
    Ted Mosby aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    avec un short blanc et des chaussettes aux mêmes motifs bleu, je trouverais ça pas mal du tout.
     
    niango68 aime votre message.
  19. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien. Un third dans nos couleurs et même mieux juste avec du Bleu et du Blanc (les sponsors sont obligés de s'adapter sur la base bleu)
    Un motif original qui ne ressemble à aucun autre chez Puma et ailleurs, qui ne me gène absolument pas. Perso j'imagine le O de Olympique qui se répète à l'infini... (hâte de lire l'explication de Puma)
     
    niango68 aime votre message.
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil.
    Un third un peu fantaisie mais qui respecte les couleurs et sponsor bien intégré, c'est l'essentiel. Je préfère toujours ça qu'un code barre orange dégueulasse.
     
    Ted Mosby aime votre message.

Partager cette page