chaussette bleu roi pour la maillot bleu foncé ? Ma foi... Et confirmation que ces foutues chaussettes blanches sont toujours là
Non tu ne rêves pas, et c'est ridicule de mettre un filtre qui dénature complètement la couleur originale d'un maillot mis en vente dans le cadre d'une image promotionnelle. La vraie couleur est celle de droite, et c'est dommage d'ailleurs car celle avec filtre rend mieux.
Celle de droite. Je viens de voir la collection à sport2000. Alors ok les goûts et les couleurs, mais la gamme est complètement dégueulasse. On dirait des pyjamas. Seul le home que porteront les joueurs est sympa mais a 120€ le maillot sympa cest un peu cher... enfin cette année jeconomiserais encore....
@Loranais Oui 120 balles. Alors il est un peu plus travaillé, au niveau des épaules surtout, et c'est vrai que sur le mannequin il se porte bien. Mais voilà ils se foutent vraiment de la gueule du monde en sortant 2 types de maillots... et puis pour le away, dune cest une honte de sortir un maillot qui est différent de ce qui est présenté sur la photo des joueurs ( et ce n'est pas l'éclairage ou la lumière du soleil qui change la luminosité du tissu) et de 2, il est encore plus laid que sur la photo de gauche. Apres ce n'est que mon avis, subjectif ok, mais sérieux il est laid.
C'est du n'importe quoi 120 Euro le Maillot . Normalement un maillot de foot ne doit pas dépasser 50 Euro, surtout que maintenant chaque marque sort un model pour tous. A une certaine époque c'était un maillot par équipe presque sous la meme marque .
Et oui 50e le maillot c'est une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ... Maintenant faut se saigner pour acheter un maillot, qui au final n'est même pas officiel car différent de celui que portent les joueurs...
Donc c'est pas un bleu mais plutôt du violet alors ? Je suis pas très fan. A la rigueur en bleu il était pas trop mal mais là... Comprends pas pourquoi la direction ne dit jamais rien sur les maillots alors qu'elle sait 1 an avant !
Je me rappelle il y avait les maillots de football que l'on pouvait acheter sur le France Football en franc ça se faisait 300fr ou 350fr si je me souviens bien.
Moi j'aime bien. Un third dans nos couleurs et même mieux juste avec du Bleu et du Blanc (les sponsors sont obligés de s'adapter sur la base bleu) Un motif original qui ne ressemble à aucun autre chez Puma et ailleurs, qui ne me gène absolument pas. Perso j'imagine le O de Olympique qui se répète à l'infini... (hâte de lire l'explication de Puma)
Ouais pareil. Un third un peu fantaisie mais qui respecte les couleurs et sponsor bien intégré, c'est l'essentiel. Je préfère toujours ça qu'un code barre orange dégueulasse.